Chapitre 14: C'est un vrai cauchemar!!!

35 4 2
                                    

Quelques semaines plus tard, Ellington ne se sentait pas bien du tout. Il avait beau réfléchir et se dire que c'était la meilleure solution, il n'aimait pas ça. Il savait qu'il était raide dingue de son amie d'enfance, sauf qu'il savait aussi qu'elle ne lui pardonnerait pas son passé. Il était allongé sur son lit et était fatigué. Le jeune homme s'endormit dans un sommeil profond.

- Salut Elli.

Il regardait autour de lui et ne reconnaissait pas du tout l'endroit où il se trouvait. C'était un appartement à vue d'oeil, mais ça ne lui disait rien du tout. Tous les murs étaient très blancs, et tous les meubles étaient noirs.

- Qui est là? Demanda-t-il.

- Voyons, tu ne reconnais pas ma voix?

Cette façon de parler, lui rappelait quelqu'un. Mais pourquoi cette femme était là?

- C'est toi Clara?

- Je ne savais pas si tu te souviendrais de moi.

- Où es-tu? Je ne te vois pas.

- Ouvre grand les yeux.

Une femme, assez grande, passa une porte sur la droite du jeune homme. Elle devait avoir au moins 40 ans et avait des cheveux blancs.

- Qu'est-ce que je fais ici? Et qu'est-ce que tu me veux?

- Je viens d'apprendre, avec un peu de retard, que tu avais quitté ton groupe.

- Je ne l'ai pas quitté, je suis juste revenu un peu chez mes parents.

- Ne me ment pas. Elle avait levé la voix mais gardait son sourire.

- Qu'est-ce que tu veux?

La jeune femme se rapprochait de lui, Elli lui reculait.

- Je veux ce que tu m'as promis.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Ellington, Ellington, Ellington. Ne fais pas semblant, mais si tu veux je vais faire remonter tes souvenirs. Il était une fois...

- Très drôle.

- Tu me laisses parler. Donc je reprends, il était une fois un jeune garçon qui avait des parents sans le sou. Il a donc décidé de travailler afin de pouvoir les aider et il a eu la chance de tomber sur moi.

- Pas sûr que c'est de la chance, murmura-t-il.

Elle le regardait méchamment après cette réplique et il décida de se taire jusqu'à la fin.

- Donc, je lui ai proposé plusieurs missions qu'il réussissait à merveille. Sauf qu'un jour, il a rencontré des jeunes idiots qui l'ont embarqué dans un groupe. Bref, j'irai pas au bout. Quand tu es parti, je t'ai fait signer un papier, tu t'en souviens?

- Je suis pas sûre. C'était quoi?

- Oh, mais en fait, tu ne l'aurais pas lu?

- Euh, non. Quand tu m'as enfin laissé partir, j'étais tellement content que je n'ai pas fait attention.

- Alors tu vas adorer la suite. En fait, c'était une clause qui disait que si tu quittais ton groupe, tu reviendrais vers moi.

- C'est hors de question, s'écria-t-il.

- Pas le choix. J'ai la loi avec moi.

- La loi de quoi? Je te ferais remarquer qu'embaucher des jeunes, pour les mettre sur le trottoir après les avoir drogués, n'est pas avec la loi.

- Où tu sais, j'ai agrandi mon business depuis que tu es parti. Aujourd'hui, j'aide les jeunes qui ont des problèmes, c'est même leurs propres parents qui me les envoient.

- C'est une honte. Je ne ferai jamais ce que tu veux.

- On va d'abord discuter de tout ça.

Le jeune homme entendit des pas derrière lui et sentit un coup derrière la tête. Puis plus rien.


Coucou vous. Voila je vous post enfin un nouveau chapitre sur Rydel. Une chose a laquelle je n'avait pas pensé, je ne pourrais pas continuer celui de Rocky t'en que je n'aurais pas fini le tome 2. J'attends vos commentaires. Je vous embrasse. Bisous bisous.

Bye!!!

Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant