En début d'après-midi, Rydel reçut enfin un message de Rudy.
- « Salut ma belle, je suis vraiment désolé. Je viens juste de rentrer et j'avais plus de batterie. J'espère que tu vas mieux, je passerai te voir dans la journée si tu veux. »
- « Hello toi. D'accord, je trouvais bizarre de ne pas réussir à te joindre. Que s'est-il passé ? Moi ça va un peu mieux, mais j'avais besoin de parler avec toi hier. Ça a été très dur après le départ de Gina. Oui viens cet après-midi, ça me fera très plaisir. »
- « Oh rien de bien grave. Ne t'inquiète pas. D'accord je passerai vers 16 heures si ça te va. »
- « Pas soucis. À tout à l'heure alors. Pleins de bisous. »
- « Pleins de bisous aussi. »
Elli passa devant la chambre de Rydel et la vit allongée sur son lit, les yeux ouverts. Il toqua à la porte :
- Hey, je peux entrer?
- Bien sur. Elle se mit assise.
- Ça va mieux?
- Oui. Dit moi Elli, quand un mec ne rentre pas de la nuit et qu'il dit qu'il n'a plus de batterie et sa copine, elle doit le croire?
- Si elle lui fait confiance et qu'elle l'aime oui. Mais pourquoi cette question ? Il s'était assis à côté de la jeune fille.
- Je me demandais comme ça. Enfin non, je n'avais pas de nouvelles de Rudy depuis la soirée qu'on a faite pour Gina. Et quand il m'a écrit c'était pour me dire ça.
- Tu crois que tu peux lui faire confiance?
- Je ne le connais pas assez. Je ne sais pas trop ce que vous avez dans la tête vous autres. J'ai beau passer du temps avec vous, parfois je vous comprends pas. Elle avait souri sur ces derniers mots.
- Écoute Delly, je sais pas trop quoi, en penser. J'ai peur qu'en te disant ce que je pense vraiment, tu m'en veuilles.
- Pourquoi tu dis ça comme ça?
- Tu me promets de pas le prendre mal?
- Dis toujours, on verra après!
- Je ne suis pas sûr que ce soit quelqu'un de bien.
Elle se leva et se mit face à lui.
- Comment ça? Et surtout pourquoi tu me dis ça comme ça?
- Je sais pas trop. Je le sens pas moi. Il a l'air sympa mais je me demande s'il ne cacherait pas son jeu.
- Mais non tu te trompes. Il est adorable. Sinon pourquoi il serait avec moi ?
- C'est la question que je me pose.
- Hey!!! Mais c'est méchant ça. Pourquoi tu dis ça? Tu préférais que je sois tout le temps seule? Que je n'ai pas de copain? Elle s'énerva.
- Non Delly, c'est pas ce que je voulais dire.
- Sors de ma chambre!!
- Mais non Rydel, écoute-moi!
- Non, SORS!
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?
- C'est rien Riker. Lui répondit Elli.
- Oui, c'est sûr. Sortez de ma chambre maintenant.
Ils reculèrent dans le couloir et elle leur ferma la porte au nez.
- Elli qu'est-ce qui s'est passé là-dedans?
VOUS LISEZ
Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!
FanfictionRydel rencontre un garçon lors d'un concert. Il a l'aire d'être sympa. Les jeunes commencent a sortir ensemble mais le jeune homme se comporte étrangement. Ellington veut la protéger et comprend avant tout le monde qu'il se trame quelque chose. Il e...