Chapitre 5: L'annonce et la fête!!!

48 7 2
                                    

Le lendemain soir, Riker et Gina avaient rassemblé tout le monde dans le salon.

- Qu'est-ce qu'il se passe? (Ryland)

- On va avoir un bébé? (Rydel)

- Ou un mariage? (Rocky)

- Non. Leur répondit Gina. Riker faisait un peu la tête. En fait je vais bientôt repartir.

- QUOI? Tout le monde avait crié.

- Ce n'est rien ce n'est pas grave. Mais j'ai plein de choses à faire si je dois rester ici.

- Tu comptes vraiment tout quitter là-bas pour réellement t'installer ici?

- Oui Rydel. Je vous aime tous et vous êtes devenu ma famille. Riker est celui qui compte le plus pour moi maintenant. Mais à la base je n'étais censé venir qu'une seule semaine et ça fait presque 3 semaines que je suis là. Je ne partirais pas longtemps. Mais je dois vendre la boutique et mon appartement. Je dois aussi aller voir mes parents et ma soeur. Et je reviendrai. Enfin si vous voulez bien de moi...

- Mais bien sur qu'on veut que tu reviennes. Ross s'était levé et allait vers la jeune femme qui était toujours assise. Tu as même intérêt de revenir, on sait où tu habites oublies pas. Il passa ses bras autour de son cou.

- Je sais Ross. Et je sais surtout que tu en serais capable. Lui dit-elle en mettant ses mains sur les siennes. De toutes façons vous repartez bientôt en tournée et il faut que vous travaillez un peu. Mais je vous promets que je serai revenue avant Noël.

Tout le monde eut les larmes aux yeux après ce qui s'était dit. Ils vinrent tous à tour de rôle pour pendre Gina dans leurs bras.

- Eh doucement. Oubliez pas qu'elle est à moi.

- T'inquiète pas mon coeur, ils le savent très bien. 

Après cette bonne et mauvaise nouvelle, ses amis lui sautèrent dessus tellement ils étaient contents.

- Tu vas nous manquer, ma chou.

- Je sais bichette. Vous aussi.

Riker la prit dans ces bras.

- Faut juste ce dire que ça ne durera pas longtemps.

- Oui mon ange.

- Il faudrait qu'on fasse une petite fête avant que tu partes. Lui disait Ross.

- J'en attendais pas moins de toi. Gina s'était rapproché de lui et lui chuchota à l'oreille. C'est surement grâce a toi que je suis toujours là.

- Je sais. Il lui répondit dans un souffle.

- Bon pour cette fiesta, ça sera pour vendredi. Faut pas oublier qu'on a concert samedi. Tu comptes partir quand Gina? Demanda Rocky.

- Mon vol est pour dimanche en fin de journée.

- Ok. Donc Ryland, Ross et Rydel vous serez de course vendredi. Moi et Elli, on préparera tout ici. Comme ça Gina et Riker seront tranquilles. Ça vous va?

- Oui. Tout le monde avait répondu en même temps.

Le vendredi soir tout était près quand les premiers invités arrivèrent. Rydel avait invité deux de leurs voisines avec qui Gina s'entendait très bien, Tara et Sam.Gina avait insisté pour que Rydel invite aussi Rudy. Les deux jeunes femmes s'étaient habillées presque pareil, seules les couleurs changeaient. Rydel portait une robe bordeaux claire et celle de Gina était bleue. Tout le monde était arrivé sauf Rudy. Quand la sonnette retentit, Rydel alla ouvrir.

- Salut, désolé d'être en retard.

- Wouah... Heu, salut. Pas grave.

Rydel le regarda de haut en bas, il était super beau et très musclé. Il portait un bermuda blanc, un débardeur noir et des converses noires.

Tome 2: Rydel: Une nouvelle aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant