2 | SUSPENS DE FIFOU

942 162 313
                                    

Il marque une courte pause, et la tension monte peu à peu.

"Bref vas y parle là ça fait 5 minutes que tu nous fais le suspens, les lecteurs ils veulent savoir la suite.
- Oui donc je disais, on va aller en Belgique voir Tonton Hamid et Tata Fannie, tu vas voir ça va être bien. Tu pourras parler avec ta cousine Harrissa en plus."

Pas très convaincue par ce plan en système D, je me permets de lui faire une remarque :
"Mais mama est constipée on va faire comment ?
- Ah mais elle elle reste ici. De toute façon Purincessu elle a la flemme de développer le personnage de ta mère, moins il y a de personnages mieux c'est.
- Pas bête elle est intelligente en fait.
- Ouais en plus Puri a écrit des autres fictions du Vattpad elles sont vraiment bien. N'hésitez pas à les lire." ajoute mon père avec un clin d'oeil.

Je suis assez réticente mais mon père me convainc à faire ma valise (en même temps avec ses bras de musclor qui peuvent te frapper à tout moment)

Une paire de chaussettes, des lunettes de soleil, un paquet de durex et me voilà fin prête pour prendre le large. Ou plutôt prête pour prendre la Clio cabossée de mon père.

Il met ma valise dans le coffre puis vient me rejoindre à l'avant du véhicule, le volant entre les mains. Tout sourire face à cette escapade imprévue, il commence à mettre la radio. CherieFM. Je n'ai pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit qu'un vieux son électro m'agresse les tympans, avec supplément radio qui grésille à cause du réseau de merde.

Mes oreilles saignant devant cette note répétée à outrance, je change de station et opte pour Skyrock. Putain c'est du Jul sa mère.

Je tombe dans les vapes. La seule chose que j'ai entendu avant de tomber inconsciente fut mon père me criant quelque chose d'incompréhensible et une voix autotunée.

Mais que va-t-il m'arriver ?! La suite demain !


JSUIS EMUE DE VOIR QU'ON SUIT MA FIC DU COUP JVOUS AI FAIT UN CADO :) C'EST UNE COMPOSITION PERSONNELLE :

JE TWERKE SUR LA MUSIQUE DES TELETUBBIES POUR TROUVER L'INSPIRATION
LA COKE LA WEED C'EST FINI MON GOAL C'EST LA PASSION
JE MANGE DES MISTER FREEZE EN TE FAISANT UN SUÇON
T'ES TELLEMENT OVERDABBÉ QUE TU LIKES SANS PRESSION

Ma vie de Thuglife ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant