Je rouvre petit à petit les yeux, des voix s'élevant au dessus de moi.
"Où est-ce que je suis ? je demande avec incompréhension, ma vision totalement floue sans mes lunettes.
- Tu es au Paradis.
- Quoi ?!"Je me relève immédiatement, et constate que devant moi se trouve une table en bois et que je suis assise sur un tabouret. Je tourne d'abord la tête à gauche et ma joue rencontre une vitre avec écrit "FREE WIFI" en grand dessus. Oh. Mon. Dieu. Seigneur, c'est donc ça le Paradis ? Du wifi ailleurs que dans les toilettes ?!
"Euh...excusez-moi mademoiselle ?
- Quoi ?"Je tourne ensuite la tête à droite et me rend compte qu'une silhouette se tient devant moi. Je suis encore un peu dans les vapes mais la personne continue :
"Votre père est allé aux toilettes, vous voulez commander quelque chose en attendant ?"
Attendez...depuis quand le Paradis ressemble à un vieux bar italien avec du bois partout ? Et pourquoi il y a un papi qui est en train de nettoyer le parquet ? POURQUOI on me demande si je veux commander quelque chose ?!
Le garçon me tend alors un carton en plastique. Une carte de restaurant..?
Prise de doutes, je regarde furtivement la carte : okay. Donc en fait on s'est juste arrêtés dans un putain de bar italien qui s'appelle le Paradis. Bordel et dire que j'y croyais.
"J'ai pas mes lunettes là je peux pas lire la carte, soupiré-je.
- Vos lunettes sont sur votre tête, m'indique le serveur.
- Ah."Je descends mes lunettes sur mon nez puis reprends :
"Bon je voudrais de l'eau.
- C'est tout ? Il est 21h et vous ne buvez que de l'eau ?
- Comment ça il est 21 heures ?! Ça va faire 10 heures que je dors ?!" je m'exclame en me tournant vers le serveur.Oh. Mon. Dieu. Je suis vraiment au PARADIS ce garçon c'est une douceur, petits bras musclés comme il faut, je pourrais même lui demander sa main...
"Vous allez bien..?"
Je peux l'appeler senpai sans problème, est-ce qu'il sera d'accord au moins ?
"Mademoiselle ?"
Oh. Mon. Dieu. Je ne sais pas si vous vous rendre compte : je n'ai pas rencontré de gars avec un sex appeal aussi important depuis 2 mois. 2 MOIS BORDEL.
Il passe alors sa main devant mon visage et me fixe avec insistance.
"J'arrive je vais chercher de l'eau..."
Qu'est-ce qu'il est charmant, il va me chercher de l'eau !
Deux minutes plus tard, il revient avec un verre d'eau."Tenez le verre que vous avez commandé."
Il a à peine fini de parler que mon père débarque comme un sauvageon avec sa grosse voix :
"LAY TU ES RÉVEILLÉE !
- Papa mais pourquoi tu cries ?
- JE SUIS HEUREUX !
- Tu es heureux car grâce à moi tu touches les Allocations Familiales oui, je murmure d'une voix inaudible.
- Tu as dit quoi mon coeur ? me demande-t-il avec un ton mielleux.
- R..rien."Mon père me fait flipper sérieux...(Enfin plutôt ses bras de Hulk prêts à te donner des baffes) Finalement il s'en va commander un café.
Je me lève alors à la recherche du serveur de tout à l'heure. Un beau gosse pareil, c'est comme dans PokemonGo : il faut l'attraper direct !
JE DÉDIE CE TITRE À TOUS CEUX QUI ONT PAS DE 4G POUR JOUER À POKEMON GO
JFAIS UNE ANNONCE POUR CEUX QUI ME LISENT (je l'ai aussi mise sur mon profil) MAIS JE COMPTE GARDER CE RYTHME DE PUBLI JUSQUE LA RENTRÉE APRÈS JE VERRAI
(chap de Chuunibyu Syndrom cette semaine mais tout le monde s'en balec miskina moi #PrayForPuri )
VOUS LISEZ
Ma vie de Thuglife ✔
Fanfiction[FANFICTION STÉPHANE PLAZA] Toute l'année Lay travaille en tant que personnage de la célèbre histoire Bad Boy, qui raffle plusieurs millions de vues sur Wattpad. Sauf qu'elle n'y tient qu'un rôle secondaire : elle est la meilleure amie de l'héroïne...