6 | LE BEL INCONNU

499 112 85
                                    

Je vérifie rapidement mon reflet sur mon téléphone histoire d'être potable, quand un homme s'assoit devant moi.

Je regarde autour et remarque qu'il y a au moins 6 tables vides.

"Bonjour, je suis...l'homme qui t'a vu aux toilettes, m'explique le blond en passant sa main dans ses cheveux.
- Pourquoi tu me dis bonjour on est le soir...et aussi tu peux m'expliquer pourquoi tu t'es assis avec moi ?"

Alors là c'est mort ! Si il s'assoit avec moi le serveur va croire qu'il est mon petit ami !

"Je me présente : en fait je m'appelle Charle.
- Mais je m'en balec de comment tu t'appelles. Répond à ma question avant."

Qu'est-ce qu'il me veut avec son prénom de babtou fragile ?

"O..okay...en fait je voulais m'excuser pour t'avoir appelé la rousse bizarre, je n'ai pas été très respectueux.
- Voilà je suis pas rousse, merci de le remarquer. Sinon je suis avec mon père là, et on ne se connaît pas que je sache.
- Je travaille ici la nuit, m'explique Charle. En fait je voulais t'offrir un verre pour me faire pardonner."

Je lève le sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux que je foute d'un verre ils en vendent par 6 à IKEA."

Non mais c'est qui ce bouffon là, j'ai pas le temps de passer au magasin. Je réfléchis à comment le faire partir quand le BG de tout à l'heure passe devant moi. Attendez...Charle a bien dit qu'il travaillait ici ? Il pourra sans doute m'aider dans mon plan...

OUUUH LA FICTION DEVIENT MIAM MIAM ( ͡° ͜ʖ ͡° )
CHARLE EST UN PERSONNAGE INATTENDU

Ma vie de Thuglife ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant