8 | TOUT NÉ KE TROMPRI

572 112 142
                                    

"T'es un stalkeur ?!"

Je fixe Charle en clignant plusieurs fois des yeux, le regard incrédule.

"Mademoiselle, la commande de votre omelette est arrivée." m'annonce une voix suave que je reconnaîtrais entre mille : c'est le serveur BG de tout à l'heure ! Ou plutôt Stéphane hihihi

Je me retourne avec des paillettes dans les yeux, et bats des cils devant mon futur mari :
"Oh, vous avez mis 3 chapitres pour préparer cette omelette, j'espère qu'elle sera bonne !"

Le brun fronce les sourcils avant de poser mon omelette sur la table :

"Par contre...avec qui vous parliez ?"

Je tourne immédiatement la tête à l'endroit où Charle se tenait quelques minutes plus tôt, et manque de m'ettouffer avec ma propre salive...il a disparu.

"Mais c'est pas possible ! Charle était là il y a à peine deux minutes !
- Mais Purincessu n'a pas écrit de chapitre depuis presque 2 semaines, peut être qu'il en a eu marre d'attendre ?
- 2 semaines ?! Et il y a encore des gens pour lire cette fiction ? Non mais c'est le pain qui se fout de la boulan...
- Lay cette blague a déjà été utilisée durant le chapitre 1.
- Roh mais c'est la crise ! Déjà que Puri a l'imagination aussi grande que le cul de mon chat, on peut clairement sentir une couille dans le pâté... Mais où serait parti Charle du coup ?
- Dans une dimension parallèle ?
- La flemme de faire de la science-fiction, ici on se contente de parler de ma vie : c'est comme ça qu'on rameute des lecteurs."

Stéphane hoche vigoureusement la tête.

"Je propose de faire une suite de blagues incohérentes pour faire semblant que cette histoire à un fond alors qu'en fait on veut juste de la Wattpad Money ?
- Faire comme toutes les histoires dans la catégorie humour tu veux dire ?"

Stéphane réfléchit quelques instants avant que je n'entende une voix grave résonner de loin :

"LAY TU AS FINI DE MANGER ?"

Oh. Mon. Dieu. J'ai oublié que mon père m'attendait pour reprendre la route pour la Belgique.

Je lance un regard furtif vers Stéphane :
"Bel amour, je ne sais quand vous revoir.
- Je ne puis vivre sans votre sourire plein de salade, s'exclame le serveur, les yeux embrumés. Notre relation est si incontrôlable, incontrôlée, incomprise et compromise. Mon coeur s'est arrêté lorsque je vous ai vu entrer dans les toilettes."

Les larmes me viennent naturellement devant ce discours qui m'enflamme, m'enveloppe, comme une chips paysanne bien croquante avec son miam miam et son goût authentique mmmm...elles sont trop bonnes ! Surtout celles de chez Lidl !

Je repars alors en direction de la voiture, sans oublier de mettre l'omelette dans ma poche et laisser mon numéro de téléphone à Stéphane.

J'ESPÈRE JE VOUS AI MANQUÉ ~
DE MON CÔTÉ VOTRE ARGENT ET VOS RÉACTIONS OUI, ALORS JE REVIENS POSTER UN CHAPITRE ALORS QUE J'AI UNE RECHERCHE POUR DEMAIN ET QUE J'AI ENCORE RIEN FAIT
PURI LA THUG OU PAS

Ma vie de Thuglife ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant