Je vérifie rapidement mon téléphone tout en faisant le tour du bar restaurant. En voyant mon reflet je manque de tomber par terre (Bon j'dis ça pour faire genre, en fait depuis tout à l'heure je glisse parce que le parquet est mouillé. Si je finis par tomber par terre il me faut bien une excuse)
Mais il faut avouer que mon reflet n'a rien de glorieux : mon mascara a coulé, il y a eu la guerre du Vietnam dans mes cheveux, j'ai des crottes de yeux et des cernes qui font Paris-New York.
C'est là qu'une idée parcourt mon esprit : je ne peux pas voir Mister BeauGosse comme ça ! C'est impensable !
Je me dirige immédiatement vers les toilettes en suivant des flèches. Depuis que j'ai bu de l'eau j'ai envie de pisser en plus.Il n'y a personne dans les toilettes, et c'est tant mieux. Je rentre dans une cabine quand j'entends quelqu'un entrer. Voir même plusieurs personnes ?
"Ah mais la cliente de tout à l'heure était pas bizarre..?" demande une voix inconnue et...masculine.
Oh. Mon. Dieu. Pourquoi ai-je entendu une voix de garçon ? Je serais entrée dans les toilettes des hommes ?!
Je retiens ma respiration quand j'entends la voix du serveur de tout à l'heure. Bordel, même sa voix est charmante :"Je la trouve mignonne moi..." rit-il.
C'est obligé qu'ils parlent de moi ! Il me trouve mignonne !
"...mais j'avoue qu'elle était un peu bizarre. C'est dommage, les rousses c'est vraiment mon type."
Non ils ne parlent définitivement pas de moi : je suis blonde vénitienne, pas rousse.
J'entends ensuite une porte claquer. C'est bon ils sont enfin sortis ! Soulagée, je sors de ma cabine et me retrouve nez à nez avec...un gars totalement random.
Il me fixe avec un air choqué.
Je le fixe avec mes air max."La rousse bizarre ! Mais qu'est-ce que tu fous...ici ?"
Je dois m'inventer une excuse. Vite.
JE VAIS FAIRE UNE CHAÎNE YOUTUBE Y'AURA DES TUTOS COMMENT PECHO DU MIAM MIAM
VOUS LISEZ
Ma vie de Thuglife ✔
Fanfic[FANFICTION STÉPHANE PLAZA] Toute l'année Lay travaille en tant que personnage de la célèbre histoire Bad Boy, qui raffle plusieurs millions de vues sur Wattpad. Sauf qu'elle n'y tient qu'un rôle secondaire : elle est la meilleure amie de l'héroïne...