Pendant tout le trajet qui m'a mené à la Belgique, je n'ai ni osé répondre au message de Stéphane, ni à celui de l'inconnu. Mon père me regardait bizarrement, il n'était pas habitué à ce que je sois aussi calme.
J'ai donc essayé de surmonter mes peurs avec la dernière mixtape de FAL (pour Fer À Lisser ❤) dans les oreilles. Sérieux ce gars est mon rappeur préféré, surtout son dernier titre en feat avec Amine Mojito.
🎵 ELLE A LREGARD QUI TUE STÉPHANA
CHEVEUX LONGS COMME STARFOULLAH
ELLE EST PLUS FRAÎCHE QUE KIM K
STÉPHANA STÉPHANA 🎵J'en profite pour checker le GPS : nous sommes en Belgique et nous prenons la route pour Liège, encore deux heures de route et nous sommes bientôt arrivés.
Je regarde une nouvelle fois mon téléphone et constate un appel du numéro non-enregistré :"Allô ?
- Oui Lay ? Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?"Oh. Mon. Dieu. C'est bel est bien la voix suave de Stéphane ! Cette voix aussi douce qu'une patate et plus fraîche que de l'eau, capable de me donner le tournis en une fraction de seconde !
Mais attendez. Donc si le deuxième numéro est celui de Stéphane, je ne sais pas à qui appartient le premier numéro. Sans doute quelqu'un qui s'est trompé, ça arrive souvent."Désolée il m'est arrivé quelques mésaventures, enfin bref on est bientôt à Liège là.
- Ah tu vas en Belgique ! J'ai mes parents qui habitent là bas.
- Oh mais c'est super, tu pourras venir me voir !
- Mais...je travaille." annonce sèchement Stéphane.Je reste silencieuse. Comment ça, il va me faire croire qu'il aime plus son bar que moi ?
"Lay...
- Ne le prend pas mal mais il vaut mieux que l'on prenne nos distances.
- Mais Lay il y a déjà de la distance entre nous !
- Au revoir."Et bim ! Je lui ai raccroché au nez ! Je suis trop forte héhé, j'ai vu cette technique sur une vidéo de drague professionnelle sur YouTube (d'un certain William si vous connaissez). Il citait le proverbe ci dessous : je te fuis tu m'aimes et je t'aime en fuyant (quelque chose dans le genre)
Maintenant Stéphane va tellement culpabiliser qu'il va revenir vers moi ! C'est qui la best ?
VOUS LISEZ
Ma vie de Thuglife ✔
Fanfikce[FANFICTION STÉPHANE PLAZA] Toute l'année Lay travaille en tant que personnage de la célèbre histoire Bad Boy, qui raffle plusieurs millions de vues sur Wattpad. Sauf qu'elle n'y tient qu'un rôle secondaire : elle est la meilleure amie de l'héroïne...