12 | CES INCOMPRIS DE LA SOCIÉTÉ

314 88 73
                                    

"Lay tu peux m'expliquer c'est quoi ça ?"

Oh. Mon. Dieu. Un paquet de Durex est tombé de mon sac. Il faut absolument que je fasse diversion !

"Papa regarde il y a un homme déguisé en arbre derrière toi !" je m'écris.

Il se retourne, les sourcils haussés.

"Tiens, c'est vrai ! Pourquoi quelqu'un est déguisé en arbre ? Et pourquoi il recule de plus en plus jusqu'à se cacher dans les buissons ? Les belges ont une façon vraiment étrange de se comporter.
- C'est pas pour rien que les toxicos sont nombreux ici, je l'informe. En plus leur accent est pire que celui du Québec, on dirait qu'ils sont toujours bourrés.
- Lay ne fait pas de discrimination envers les belges ce sont des personnes comme les autres. Bizarres certes mais comme les autres."

Ouf ! Il a oublié la boîte de préservatif ! La diversion ayant marché, j'étais prête à faire demi-tour mais...cette personne déguisée en arbre me dit quelque chose. Pire, je crois lui avoir déjà parlé.

Je m'avance vers le buisson où le cosplayer est recroquevillé. Je sens mes genoux fléchir face à la personne qui est devant moi.

"Oh mon Dieu mais qu'est-ce que tu fous là ?!"

Je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit qu'il me menotte les bras et me porte sur son dos.

"Mais qu'est-ce que tu fous ?! Lâche-moi !"

Je tente de solliciter l'aide de mon père quelques mètres plus loin en criant, mais il m'étouffe la bouche. Mon paternel se retourne quand même ! Mais...il ne vient pas m'aider ?

"Tiens c'est étrange un arbre qui marche. Les belges sont vraiment bizarres." se questionne mon papou en nous voyant passer.

Mon ravisseur en profite pour taper un sprint jusqu'à une camionette et me jette dedans.

Attendez...je viens de me faire enlever là ?

IL EST TEMPS DE REPRENDRE UN BON RYTHME DE PUBLICATION

Ma vie de Thuglife ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant