11 | TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE

363 91 89
                                    

Je baille de fatigue. Mes pieds sont engourdis et mes sous-vêtements commencent à empester.

"Papa, on arrive quand à Liège ?"

Il a un temps de réflexion avant de consulter son GPS.

"Le GPS nous indique 1 heure de trajet mais à cause de l'écrivaine cela semble durer 5 chapitres.
- Quoi ? Encore ? Ça fait 8 chapitres qu'on est sur la route, il faut renouveler le scénario ! Puri ne se rend pas compte que l'audimat est de plus en plus bas. Imagine si on a plus de Wattpad money : je devrais dire adieu à mon poney !
- Et moi à mes putes de luxe !
- Mais papa tu es marié à maman pourquoi tu...
- J'peux pas en dire plus désolé."

Je reste interdite face à cette révélation innatendue. Papa tromperait maman ? De toute façon on s'en fiche elle sert à rien. Le plus important c'est mon thuglove n'est-ce pas ?

Sans savoir pourquoi je me retrouve devant la maison de mon oncle...à Liège. Wow c'est magique ! C'est donc ça qu'on appelle une ellipse temporelle, je n'avais jamais expérimenté c'est génial ! Je veux pouvoir faire ça toute ma vie !

Je suis toute excitée alors je sors de la voiture, les bras vers le ciel et crie de soulagement :

"Oh rage ! Oh désespoir ! Que mes pieds puissent enfin respirer ! Une clio sans climatisation c'est l'horreur !"

J'aide mon père à porter les bagages donc je prends la valise sur mon dos et je fais traîner mon sac par terre. Ils devraient vraiment songer à mettre des roulettes sur les sacs à main, ça serait plus pratique.

Alors que je suis en pleine réflexion sur mon futur business de sac à roulettes, je sens la main de mon père me tapoter l'épaule.

"Lay tu peux m'expliquer c'est quoi ça ?"

Oh. Mon. Dieu. Un paquet de Durex est tombé de mon sac.

LAY ELLE ME DONNE FAIM POURQUOI JE LUI AI DONNÉ CE NOM DÉJÀ

Ma vie de Thuglife ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant