Il était un lundi après la première semaine des cours je me lève le matin comme d'habitude pour mes préparation pour l'école. Il etait 7h52min quand je rentrais en classe et m'assoir.
Il était 8h quand j'étais dans la salle de classe assise la tête baisé entrain d'écrire mon nom sur mon cahier soudain j'entends une jolie voix ver la porte saluant le professeur je lève la tête quand j'ai entendu cette belle petite voix douce brusquement je voie cette jeune fille arrêté a la porte en regardand dans la salle pour vérifier si c'est la salle des G.I et nos regard se croisent soudainnement en la voyant arrêté à la porte bien habillé à jamais avec une coiffure très magnifique et nos regarde se croisent à nouveau elle me regarde et rentra dans la salle car elle se souvient de m'avoir vue une fois et se rappel qu'elle doit faire le même département que moi.
J'étais vraiment surpris et content de la revoire surtout dans la même classe que moi. Elle rentre et en rentrant dans la salle le regard de tout le monde était sur elle. Elle était vraiment bien habillé tête bien coiffé bien parfumé avec une robe mini et un fermé à pied chose que j'aime chez les filles.
Elle marche jusqu'à mes coté voulant me poussé pour lui donné la place de s'asseoir une autre l'appelle devant moi et lui donné la place elle part s'asseoir là-bas. Dans la classe je la regardais chaque minutes devant moi et déconcentré même du cours. Il est 10h temps de pose je m'approche d'elle et la salué. Ooh!!! quelle coïncidence on est dans la même salle me dit-elle. Je dis oui et lui demanda pourquoi durant tout se temps elle ne venait pas à l'école car depuis le début des cours moi je venais. Elle répond
Comme c'est la première semaine il n'y aura pas de cours sauf temps pour les profs de se présenté et donné que des programmes des cours c'est pourquoi j'ai décidé d'entendre jusqu'à la deuxième semaine.(Mais jamais je ne lui est pas dit que je lui est cherché dans la semaine passé dans les différentes salles car se secret restera en moi seule.)
On reste ensemble jusqu'au début de la deuxième matière je rejoigne ma place. Après une duré des cours il était la fin de toutes les matières et temps de rentré à la maison elle sort la premier et je sors lui voir partir je me dépêche pour lui rejoindre et arrivé à ces coté je lui demande dans quel direction elle part elle me dit à droite je lui demande si on peut cheminer ensemble elle dit oui si tu veux. On part ensemble pour s'embarque et en cours de route je lui dis :
Moi: Mais tu na pas été gentille car tu ma même pas demandé mon nom et pourtant moi je connais déjà ton nom depuis le jour de ton inscription
Elle: Oui tu a raison je m'excuse et quel est votre non svp??
Moi: Mon nom c'est Palmas***** mais tout le monde m'appel thebest
Elle: OK c'est coll. Moi c'est CONDE ***** et tu le connait déjà.
Moi: Oui moi je connaissais déjà en chanté
Et on continua jusqu'au lieu d'embarquement et notre direction se change chacun part de son coté en se disant au revoir et à demain.
J'étais vraiment content de la revoire et c'était vraiment une journée magnifique pour moi de la revoir. Depuis ce jours on devient de plus en plus amis à chaque fois qu'on vient à l'école on sort ensemble après les cours on rentre ensemble pour la maison entre nous, c'était vraiment une belle amitié.
Un jour en rentrants à la maison ensemble il était temps de lui demandé son numéro car après tout ce temps je n'avais pas encore son numéro juste évité de lui demandé pour ne pas pensé autrement car dans mon pays précisément en Guinée dès qu'on demande le numéro d'une fille elle pense automatiquement qu'on veut sortir avec elle et moi je ne souhaitait pas qu'elle pense de ça en moi en ce moment.
C'est après quelque jours de notre amitié en cour de route pour la maison je la demande de me passé son numéro et elle me passa son numéro je lui dis de l'écrire un SMS après afin qu'elle enregistre le mien aussi elle dit OK.
La nuit il était 22h00 couché au lit avec un cahier en main quand je l'envoya un SMS de salutation.
Salut ?
Après 5 minute pas de réponse je l'envoie à nouveau un message
**Salut tu es là ? ***
Apres une minute environ elle répond
***Oui salut c'est qui svp ?***
Moi: C'est le sorcier qui doit venir te mangé cette nuit donc je t'écris pour t'informé de te préparé.
Elle: Lol c'est qui svp ??
Moi: ***C'est le sorcier.
(Juste temps de lui taquiné un peut)
Elle: Ok pas de problème se sorcier me trouvera ici merci et à plus.
Moi: Loll n'ayez pas peur c'est Palmas.
Elle: Quel Palmas ??
Moi: De même classe. Je t'avais promit de t'écrit après.
Elle: Aok je voie. Ça va ??
Moi: Oui ça vas et toi ? Tu as eu peur quand j'ai dit que c'est le sorcier lol
Elle: Même pas car je tai dit que tu me trouveras ici non.
Moi : Ok tu fais quoi ??
Elle: Suis au lit couché et toi ??
Moi: je révise un peut. Tu ne révise pas toi ?
Elle: Non pas pour aujourd'hui car suis fatigue j'ai passé la journée en faisan le linge. Donc suis complètement fatigué comme ça sauf demain maintenant.
Moi: Pourquoi tu ma pas dit d'envoyé le mien pour les lavé ??
Elle: Désolé prochainement.
Moi: Ok pas de blême et comme tu es fatigué je te laisse te reposé bien bonne nuit.
Elle: Merci c'est ton numéro ça ??
Moi: Oui oui c'est mon numéro c'était juste t'écrire pour enregistré mon numéro
Elle: Ok pas de blême je vais enregistrer toute suite. Merci et bonne nuit.
Moi: Bay ...
Depuis cette nuit on est en contact on s'écrit chaque fois et on était devenu des vrai amie et des amie intime même. En classe dans la cours de l'école, en cours de route on est chaque fois ensemble c'était vraiment une amitié parfaite et d'autre pensais même une liaison entre nous.
On se sépare jamais à l'école on est devenu des amie intime jusqu'aux jours où son amitié se transforma en moi en un sentiment d'amour de concubinage. J'étais vraiment amoureux d'elle maintenant mon cœur battais toujours pour elle mais comment lui faire savoir cela car je n'osais pas lui parlé de ce que je ressentais pour elle.
J'avais vraiment peur de ne pas la perdre comme amie en refusant de sortir avec moi. Mais chaque jours de plus c'était une forte amoure que je ressentais pour elle je l'aimais beaucoup et de tout mon cœur. A la maison en classe je pensais toujours à elle. Et j'étais jaloux de la voir avec d'autre homme.
Ma jalousie commence.....
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
RomanceChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.