Parfois, on aimerait avoir la force d'oublié cette personne qui nous fais tant de mal...On l'aime tellement...Que ça devient, pratiquement impossible à faire. Et c’est ça qu’elle lui est arrivée avec moi.
Le lendemain elle part voir Safi toujours sa confidente et son conseillé pour lui raconté tout nos conversation.
Bon aujourd’hui je vais savoir la fille qu’il aime Mais vraiment j’ai peur car il m'a dit que je la connais et je ne peux pas imaginer qu'elle va être ma copine ou une autre que je connais. Dit-elle Conde
Safi : Bon ne perd pas ton temps en cas ou il te parle de cette fille essaye de lui dire que c’est une bonne fille et qu’il doit lui parlé. Tu ne dois pas accepter qu’il voie en toi que tu es triste et après tout tu tourne la page et tu oublie tout le sentiment que tu avais pour lui comme tu avais déjà décidé.
Ok tu as raison et je commence à oublie déjà seulement comme il ma dit que je connais la fille c’est pourquoi je tai parlé mais sache que mes illusions c’est fini maintenant croie moi ok.
Je te croie Condé mais seulement je ne veux pas que tu sois triste avant tout.
Non tel ne serai pas le cas t’inquiète malgré tout j’ai décidé que c’est fini déjà et c’est vraiment fini avec tout ces sentiment ok.
Ok comme tu le dit ainsi t’en mieux.
Fin de conversation……..
Le lendemain de ma causerie dans la cantine avec Conde je n’est pas puis être à l’école ce jour a cause d’un empêchement.
Et il était 20h quant mon téléphone sonna pour un message je consulte je voie que c’est Condé:
***Salut j'étais pas vue à l’école aujourd’hui ?***
***Oui je voulais aller mais j’ai été empêché par un petit problème dont je ne suis pas puis allé. ****** Aok et tu iras demain non ? ***
*** Oui si plait à Dieu. ***
*** Ok bay et passe une excellente soirée c’était juste savoir pourquoi tu avais chaumé à plus…. ***
*** Ok merci et porte toi bien. ***
Je voie en elle qu’elle est si pressé que je lui parle de cette fameuse fille dont suis amoureux.
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
RomansaChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.