Le lendemain

15 9 0
                                    

Le lendemain après la pose de 10h à l'école je me croise avec SAFI à la cantine de l'université elle me salut et me demanda si j'ai quelque minute pour elle. Passionné de savoir ce qu'elle me dira je l'invite directement de s'assoir à mes coté.

C'était question pour elle de me demandé pour savoir si toute fois suis amoureux de CONDE.

TheBEST j'aimerai savoir pourquoi tu ne venais pas à l'école et Conde me dit que vous vous éte séparé en querelle pour le dernier jour que ta quitté l'école avant ton absence je peux savoir si votre discutions était en rapport avec ton chaumage de l'école ?? me demande-t-elle Safi.

Alors tu crois toi que ça pourrai être le cas de resté sans venir à l'école à cause d'une simple dispute ?

Non c'est juste une question que j'ai posé.

Alors ne soit pas idiote aussi de pensé jusqu'à ce point que je pourrai chaumer mes cours à cause de Conde quelque soi les causes.

Moi j'étais juste allé voir mon père au village malade et Conde même était au courant de la maladie de mon père donc c'est à cause de tout ça que je ne venais pas à l'école j'étais au village. Seulement que je n'ais informé personne de mon départ car c'était un voyage non prévu.

Safi : Aaok je comprends mais ça vaut pas le coup de me traité comme une idiote au moins et suis vraiment désolé pour ton papa j'espère qu'il va bien maintenant ??

Moi : Oui Dieu merci aujourd'hui et désolé pour le mot idiote. Dit moi Condé ta dit quoi à propos de notre discutions que tu viens de me dire ?

Safi. Non elle ma juste dit que vous vous été disputé pas plus...

Aok c'est vrai mais c'était juste une malle entente.

Safi: C'était quoi entre vous défait que ce dispute à eu lieu ? Malgré que condé ne ma rien dit à-propos de votre dispute mais quand elle me disait que vous vous été disputé elle étai furieuse en me disant cela donc dit le moi ?

Non c'était juste une simple algarade rien de spéciale donc ce n'était pas trop important.

Non si c'était une algarade comme tu le dit donc cela veut dire que c'était une discutions vive entre vous et inattendu avec des comportements incartade donc ce n'était pas une simple discutions car le mot algarade signifie cela.

Ecoute crois moi que ce n'était pas une dispute grave, entre ami y'a des temps qui nous arrive comme ça et après rien de spéciale donc t'inquiète ok ce n'était pas quelque chose de mal.

A l'instant qu'elle me posai toute ces questions je comprend qu'elle veut juste savoir l'idée que j'avais lors de ma dispute avec Condé afin de me parlé de son amour mais vue que je lui est pas donné une opportunité de lui parlé elle passe à autre sujet.

Safi : Ok je comprends et ne prend pas autrement mes question j'étais juste inquiète entre vous ok car c'est vilain de vous voir vous comporté ainsi.

En plus je peux te parlé quelque chose ?? me demande-t-elle

Oui vas y....

Comme tu es trop intime avec elle aurai-je moi je déciderai de sortir avec elle au lieu que vous continué ainsi. Es que tu as une idée pour ce sujet ???

"Après quelque seconde de réflexion et voyant qu'elle veut juste savoir si je ressens quelque chose envers Conde comme elle s'était déjà convenir avec Conde qu'elle vérifiera si suis amoureux. Donc je reste toujours différent sur cette question et ce n'est pas dalleur mon habitude d'informé en première l'amie d'une fille que suis tombé amoureux."

Moi : Ecoute Condé est une amie intime à moi comme tu le sais déjà donc je ne peux pas lui parlé de ça surtout qu'elle sort avec un autre qui est déjà là en ce moment donc cela est impossible. Je compte pas gâché notre amitié et je sais aussi qu'elle ne pense pas ça de moi donc c'est quelque chose qui n'est pas possible ok

Safi : Mais elle cas même dans ces deux jours là elle me parle beaucoup de toi c'est pourquoi je te parle ainsi.

Moi : Donc tu veux dire qu'elle me parle de toi parce qu'elle est amoureux de moi ??

Non je n'ai pas dit ça mais vue à ces comportement et à sa manière de me parlé de toi je suppose cas même. Mais bon comme c'est des suppositions donc rien n'est clair. Essaye de parlé avec elle d'accord ?

Pour ce sujet non! car moi suis pas amoureux (mais au contraire car j'étais amoureux comme une chèvre et je cache la vérité en moi)

En plus il est l'heure de rentré en classe donc il faut qu'on parte maintenant avant que le prof ne rentre. J'arrête cette conversation et on se dirigea ver la porte de la classe.

En classe je voie le regard de Conde pointé sur Safi mais pour Safi c'était une question de ne pas la regardé pour ne pas que j'ai des presciences entre eux. Et moi je fais semblant comme je ne connais rien de leurs petites conspirations.....

Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'universitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant