Tout a commencé à la date du 29 Novembre 2012 une date inoubliable une date à la quelle mon regard posa sur une jeune fille géante belle de teint noir cheveux longue habille en chemise de couleur rouge de sous vertement blanc pantalon noir et un fermé rouge à pied.
Il était 9h quand je me levai pour me préparé à mon rendez-vous d'inscription à l'université Kofi Annan de Guinée. Après mon petit bain et mon petit deuze je me dirige ver la route pour m'embarqué à destination de Kofi. Après 10 min me voila dans la cours de l'université où c'était vraiment pléthoriques il y avait ces petit nouveau soldat qui venait pour leur inscription bref je parle des nouveaux étudiants qui était là pour leur inscription, quelque dirigeant de l'école, les filles bien habillé qui faisaient des vas et vient, des camarades de l'école, des potes de longue date et quelque prof qui venait pour cherché des heures de cours bref c'était tout un monde qui était là. Après un petit regard dans la cours je me dirige ver un petit groupe dont un ami faisait parti je m'approche je salut tout le monde moi et mon amis on se serre l'un contre l'autre avec des mots
Mon ami : Comment vas man mais ça fait longtemps ?
Moi : Oui Vraiment ça fait longtemps....
Mon ami :J'avais appris que tu étais voyagé c'était où ??
Moi : Bon pas trop d'importance j'étais dans le coin man (juste évité de dire que j'étais à l'étranger chose que je n'aime pas du tout).
Après quelque minute je lui demanda les renseignements pour les inscriptions. Il venait à peine de venir lui aussi on se dirige ver la scolarité où on nous a donné toute les informations avec les papiers à remplir et à déposé dans une autre salle. On regarde les fiches et on se met à remplir. Quelque minute après on se dirige ver la direction des dépôt.
Dans le comptoir des dépôts c'étais une question d'attende pour les appels après le dépôt. Je rentre dans la salle je dépose mes fiches et je sors pour attendre qu'on m'appel et vue y'avais plusieurs personne à l'attente je m'assoie sur un petit bang dans la salle d'attente pour attendre mon tour j'observais des gens mon regard passe d'un visage à un autre. Soudain mon regard se bloque sur une jeune fille qui s'approcha ver la salle de dépôt avec quelque fiche en main.
Une jeune fille géante belle et bien habillé mon regard reste fixe sur elle pendant une minute au minimum brusquement nos regard se sont croisé je baisse immédiatement les yeux et continua à manipulé mon téléphone. Après quelque minute assis toujours concentré sur mon téléphone j'entends une petite voie douce disant bonjours je lève la tête je voie qui ? Elle !!! Elle avec sa beauté, elle arrêté en face et nos regard se croise je réponds oui bonjours ça vas ??
Elle : Oui ça vas. Puise-vous demandé svp ?
Moi : oui vas y...
Elle :Où on fait les inscriptions en génie informatique ??
Surpris de voire qu'elle veut faire la même chose que moi.
Je réponds : Bhen ici pour faire génie informatique tu t'inscris en ingénierie.
Elle :Non je ne parle pas de l'ingénierie mais plutôt l'informatique.
Je voie qu'elle n'est pas informé du système de l'université je me mets à l'expliquer.
Bon ici les gens qui veule faire génie informatique, génie civile, génie électrique, et génie minérale s'inscrits tous en ingénierie et c'est après 2 ans de classe préparatoire on s'oriente dans le domaine voulu.
Elle comprend et me dire merci.
Donc tu veux faire génie informatique ?? Je lui posa cette question
Oui....
Moi: Alors c'est bien moi aussi je veux faire la même chose.
A l'instant de cette conversation je lui demande s'elle a passé à la scolarité pour les fiches à remplie. Oui répond-t-elle en me montrant la fiche je regarde du coup je voie qu'elle na pas bien remplir avec quelque erreur je m'occupe de l'aidé je me dirige ver la scolarité pour une nouvelle fiche afin de corrigé ces erreurs.
A la scolarité je prends une fiche et je corrige des erreurs en remplissant la nouvelle fiche. Après d'avoir corrigé des erreurs je me rends ver la salle des dépôts pour déposé sa fiche afin d'attendre son appel en ce temps j'avais déjà même oublié mes problèmes tellement impressionné de sa beauté et je m'occupe convenablement pour l'aidé.
Dans la salle des dépôts je triche en mettent sa fiche sur la mienne et mètre c'elle en dessous qui était sur ma fiche. Je sors et lui dire que c'est déposé elle est contente et me remercia c'est vraiment gentille de ta part
Non c'est n'est rien....
En attendent qu'on nous appel je profite de lui faire parlé en lui posant des questions sans importance.
Tu faisais quelle école ? Pourquoi tu décide de faire l'option informatique ? Et à la longue tu veux te spécialisé dans quel domaine ? demande-je
Bref des tât de question qui ne finissais jamais et elle me répondais à toutes ces questions. Après quelque temps d'attente un jeune homme sort dans la salle des dépôt et l'appelé elle répond et se rendra dans la salle d'inscription final.
Après peut de temps on m'appel après elle car sa fiche était sur la mienne je rentre aussi et trouvé qu'elle à déjà fini son inscription en sortant elle me dit merci. Je reste dans la salle en me précipitant de m'inscrire vite et sortir pour la rejoindre dehors mais d'après tout mes précipitations j'étais obligé à respecté les bonnes manières d'inscription pour évité des problèmes.
Après une longue durée je finisse et je sors pour la retrouver dehors. Dans la cours je me mets à sa cherche et malheureusement je la trouve pas je demande des amis s'ils n'ont pas vue une fille passé à leurs coté habillé en rouge et de chaussure rouge ils me répondent que y'a beaucoup de fille qui sont passé ici donc ils ne peuvent pas savoir c'elle dont je parle je trouve cela vrai je continue à jeter coût d'œil dans les coins en espérant la retrouvé mais malheureusement pour moi non.
Après une dixième de minute je préposa de rentré à la maison en pensant toujours à elle à sa beauté sa taille et ces manières d'habillement. Durant toute la nuit son visage ne s'arrêtais pas de parvenir à l'idée je priais même pour qu'on se croise dans la même salle de classe au début des cours. Je n'arrêtais vraiment pas de pensé à elle jusqu'au matin.
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
Roman d'amourChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.