Le matin je raconte l'histoire à mes amis assis au tour d'un Barada de thé. Un de mes amis me dit de ne pas m'enquêté peut être je la verrai encore surtout qu'on s'est inscrit dans le même département donc c'est facile à la voire même. Après ce conseille j'étais enfin pressé maintenant pour le début des cours. Je me rappel que c'était 5 jours avant le début des cours et ces 5 jours était vraiment pour moi comme si sa restait 1 mois tellement pressé pour les débuts des cours juste faire la connaissance de cette jeune fille.
Le jour J c'était un lundi quand je me levai à 6h du matin avant deux heures de cours je fais mon bain et prend mon petit deuze je range mes effet de l'école et je sors pour me mettre sur la route de l'école. Il était 7h 35min quand je rentrais dans la coure de l'école toujours pas oublier l'image de cette jeune fille et espérant la retrouvé ce matin. Je reste dans la cours avec les amis jusqu'à 8h00 il était l'heure de rentré en classe. Dans la classe je regarde les visages de l'un de l'autre toujours pas trouvé la fille et le cours commence mes concentrations vont ver le prof maintenant. Après deux heures de cours il est 10h00 temps de pose je sors avec les amis toujours arrêté dans la cours je guette les coins si je vais retrouver la fille mais non. On rentre en classe pour la 2eme matière. Assis en classe désespère que je ne fait pas de même classe avec cette fille dont je n'arrêtais pas de pensé à elle. Je reste concentré sur le prof jusqu'à fin du cours. Il était 18h00 l'heure de la fin de toutes les matières. On sort fatiguer car c'était vraiment une journée très chargé avec des cours je sors de la classe je rentre directement a la maison sans pensé à cherché la fille tellement fatigué et affamé.
Le lendemain même chose avec les préparations pour l'école je rentre dans la cours et retrouve mes amis on reste jusqu'à l'heure de rentré en classe et en classe toujours je fais des coûts d'œil sur les visages des étudiantes mais négatif de retrouver la fille. Après tout les cours je rentre à la maison sans revoir cette fille. En cours de route pour la maison je me croise dans le taxi avec un étudiant qui parlais au téléphone en disant à son interlocuteur qu'il fait génie informatique 2ème groupe et en entendant parlé cet étudiant qui parlai d'un 2ème groupe au téléphone je suis persuadé qu'il a deux groupe de génie informatique. Après sa conversation je lui demande s'il fait génie informatique aussi il répond oui... je lui demanda donc s'il a 2 groupe de G.I il dit non plutôt 4 groupe et m'expliquât les 3 dernières salles je me sens a l'aise après cette information. Je rentre à la maison content en espérant la retrouvé dans les autres salles demain et à la maison j'étais vraiment pressé pour le jour qui suive afin de cherché la fille dans les autres salles. Le lendemain, arrivé à l'école je me dirige directement dans la deuxième salle de G.I pour voir s'elle n'y est pas dans cette salle je regarde mais hélas je ne la voie pas et je continue à scioné dans les autres salles toujours pas trouvé. Je pars dans ma salle après 30 minutes de retard de cours. Apres la journée des classe je pense qu'elle a changé peut être le département et je commence à l'oublié maintenant. Le lendemain à l'école je fais la même chose pour la recherche dans les différentes salles de G.I mais négative je ne la voie pas encore. Et finalement je rentre dans ma classe en décidant de ne plus la cherché maintenant et j'étais désespère de ne jamais la revoir dans ces différent salle car j'ai pensé qu'elle a changé de département.
Je passe toute la semaine sans la voire et décida d'arrêté mes recherches. La fin de la semaine arrive trouve que j'ai déjà oublié et m'occupé de mes cours.
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
RomanceChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.