Le lendemain à l’école on passe tout le temps en classe avec le cours de physique très intense et il était 14h quand on sortait pour une pose. Et elle était là, à la cantine quand je prenais un plat de mangé avec elle en parlant des cours passé en classe la rapidité du prof ses manier d’enseignement etc.…
Et là jusqu’à présent pas un mot pour lui dire c’est qui cette fille et elle reste sans me posé la question de lui parlé de la fille. Elle se réserve toujours pour ne pas que je doute de ce qu'elle ressent pour moi et en espérant que je vais lui dire toute suite. Mais moi non juste augmenté sa curiosité. On reste à la cantine jusqu’à la fin du pose et on se dirige ver la salle de classe.
Dans la classe le 2eme cours commence et il est 18h quand le cours prendra fin.On sort tous fatigué à destination pour la maison. Mais d'après tout ce temps elle voie que je n'ai pas aborder le sujet de cette fille et elle ne supportais plus d'être dans cette curiosité elle ne voulait pas que aujourd'hui passe sans l'avoué qui est ce dite fille dont suis amoureux. Au cours de la route elle décide me demandé pour mettre fin à cette fameuse curiosité.
Mais TheBest tu m’avais dit que tu allais me dire la fille dont tu es amoureux non? Dit-elle Conde
Ahh...!!! oui j’avais même oublié mais comme il fait tar maintenant et je te dirai demain ok
Mais demain c’est dimanche on ne viendra pas à l’école.
Ok et comme on squatte chaque fois sur facebook donc je te dirai quant on se verra en ligne ce soir et je te dirai son nom en même temps t’envoyé sa photo ok?
D’accord pas de blême à plus tar alors....
Merci et bonne soirée bay…
Chacun s’embarque pour la maison.
Et la nuit je passe tout le temps sans me connecté en m’occupant de traité quelque exercice donné par le prof. Mais Condé se connecte et hélas elle passe toute la nuit sans me voir en ligne. Elle passe la nuit énervé comme ouf !!Le lendemain il était dimanche quand je me connectais ver 22h sur ma page facebook et directement je voie Condé en ligne. On reste environ 10minute sans se dire salut. Et moi je commence à l’écrire :
Moi: Bonsoir ma grande ça va??
Elle: Oui supère et toi ?
Oui bien aussi, et benh qu’es ce que tu raconte ?
Rien de spécial et chez toi ??
Aussi...Sinon tu te rappel le sujet d'hier non??
Non tu peux me rappelé si tu veux ?? "Semblent qu’elle a oublié"
Bon hier tu m’as demandé le nom de la fille que j’aime non
Ahhh ouiiiii et bhen c’est qui alors??
Alors c’est …................
Qui ?
C'est.......
C'est qui ?????
Toi…..
Quoiiii...!!!! ????
Je dit que c'était toi !
Non arrête et dis moi la vérité.
C'est la vérité conde crois moi. Tu es la fille qui a pris mon coeur. Tu es tout pour moi et je ne pourrai jamais être heureux sans toi. Je t'aime Conde et je t'ai aimé depuis le premier jour que je t'ai vue et j'ai priais chaque jour pour que la vie me donne la chance d'être avec toi. Et je souhaite vraiment passé ma vie avec toi....
Surpriseeee !!! de me voir dire tout ça et elle ses choquer a place et passe environ 5 minute sans dire mot.
Découvrez comment elle réagira face à telle déclaration et comment notre comportement prendra un nouveau tournure.
A suivre dans le prochain chapitre...
Si vous avez aimé cette partie laissé un vote ou un commentaire....
Et vos critique et suggestions seront les bienvenus. Je vous remercie....
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
RomanceChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.