Il était 18h quand on sortait pour la maison Safi et Conde rentre ensemble.
J'ignorai de tout ce qu'elles se sont dites lors de leur rentré jusqu'à ce que Safi explique tout à mon amis Sylla.
Le lendemain à l'école SYLLA m'invite de me voir on se voie et il m'expliqua tout ce que SAFI et CONDE se sont dit lorsqu'elles rentraient et je précise que SYLLA était mon espion envers SAFI pour que je puise être au courra de tout ce qui se passe entre les deux filles.
J'étais vraiment commode quand j'entendais SYLLA me disais que CONDE est amoureux de moi d'après ce que SAFI lui as dit à-propos de leur conversation.
J'étais tranquille et il est temps pour moi de réagie avant de perde l'occasion comme d'habitude. Mais en attendant je décide de la faire souffrir pour lui faire ressentir des douleurs que j'avais quand elle ne se rendait pas compte de mes sentiments. Mais quel idiot pour moi de pensé à réagie ainsi j'étais vraiment un abruti, une andouille et crétin de pouvoir pensé à me comporté de la sorte mais après tout je décide toujours à me comporté ainsi.
Et depuis cette décision je me suis beaucoup rapproché d'elle et changé de toute attitude je la voyais juste comme une amie maintenant malgré que je l'aimai mais je décidai de tout mettre à coté mes sentiment afin de la faire ressenti des douleurs qu'elle ma causé. A l'instant que je décidai de tout ça j'ignorai que c'était moi qui me faisais du mal à moi-même j'oubliais que c'est moi qui était la base de toute mes douleur et mes souffrances de resté sans l'annoncé de ce que je ressentais pour elle. Mais bref je continue toujours avec mes idées absurdes
. Elle étai vraiment inquiète quand elle me voyait changé et faire comme si rien n'étai passé entre nous comme du mal entente. Elle me voyait souriante, douce, épanouissant et chaque fois heureuse avec elle. Elle était touchée et étonné quand je lui demandais chaque fois de son petit ami s'il va bien. Je lui donnai des conseils et l'encourageait d'être avec ce type. Et au moment de tout ces comportement elle était vraiment furieuse elle n'aimait pas du tout quand je lui parle de son petit ami car la tendance d'amour avais changé de son coté elle était vraiment amoureuse de son tour.
Tout son problème c'est de lui parlé de ce que je ressentais pour elle afin qu'elle me donne la chance d'être avec elle mais nigaud que moi j'étais, je refuse toujours de saisir cette opportunité qu'elle m'offrait.
Dans sa tête , elle voulait vraiment que je lui parle de mon amour jusqu'à ce qu'elle partait voir Safi pour lui dire la vérité qu'elle est amoureux et qu'elle veut que Safi me parle jusqu'à ce que je lui parle mais quand Safi tenta de me parlé je fais toujours que suis pas amoureux moi et que c'est une relation impossible. Elle avait mal quand Safi l'annonça que j'ai changé et qu'elle ne croie plus si je ressens à nouveau ce que j'avais pour elle. Elle reste toujours en attente car chez les filles peut importe l'amour d'un mec elle ne sera jamais la première à affranchi l'étape donc tout son souci c'était de l'avoué mon amour et moi j'étais toujours là à continué sur mes idiotie juste pour lui faire mal.
VOUS LISEZ
Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'université
RomanceChronique d'un homme qui tombe amoureux de sa propre amie de l'université après une longue intimité d'amitié. Découvrez comment leurs histoire se passe.