A l'anniversaire

13 11 1
                                    

Après 10min elle me fait signe de me garé au près d'une grande maison où la coure était remplie du monde.

J'étais entrain de regardé le monde dans la cours quand je me garais avec un visage un peut moiser.

Tu n'es pas à l'aise ? Me demanda Conde

Pourquoi tu dis ça ?

Juste voyant ton visage tu as l'aire d'une personne mal à l'aise.

Non t'inquiète suis un peut nerveuse seulement car suis pas habitué d'assisté les événements pareil mais ça vas aller t'enquîtes avec un sourire au visage juste évité de gâché sa soirée.

On rentre et c'était vraiment une soirée classique.

La musique était très forte et j'étais entrain de regardé des gens dansé, assis, d'autre s'embrassais dans les coins quand elle me prenait la main pour allé prendre une place.

Hey ! Comment vas chérie je pensais que tu n'allais pas venir car j'ai vu tout le monde sauf toi dit-elle Mina avec un éclat de sourit.

MINA est la copine de Condé qui fête son anniversaire. Son vrai nom c'est Aminata mais reconnue par son surnom Mina.

Allez venez vous assoir par là car j'ai réservé ici pour vous les invité.

A l'instant où qu'on se déplaça pour rejoindre la place que Mina nous propose Conde me fait signe qu'il ya une personne qui m'appel dernière

Je tourne la tête je voie qui KADY !

KADY une ex petite à moi avec qui j'ai passé quelque moment ensemble.

Comment vas TheBEST j'étai beaucoup appelé. Dit-elle

Oui désolé je n'entendais pas avec la musique. Sinon comment vas ça fait un bay la?

Kadi: Oui vraiment ça fait longtemps.

Moi: Oui un peut longtemps.

Kadi: Donc tu es venu assister l'anniversaire ?

Oui c'est mon amie qui ma dit de l'accompagné

Ah ok et c'est qui cette fille ? C'est ta nouvelle petite amie ? dit-elle Kady

Non c'est elle donc je te parle. C'est elle qui ma dit de venir l'accompagné c'est une amie de Mina qui fête son anniversaire. Et c'est une amie de classe à moi aussi viens je te le présente.

Ok...

Conde je te présente Kady une amie à moi et Kady voici Condé une camarade de classe.

Ah ok l'amie de ton ami est ton ami donc on est tous des amis ok. Dit-elle Conde

Ok merci c'est gentille en chanté moi c'est Kadi étudiante en 1ère année en Banque assurance

Ah cool ! Moi aussi 1ère Année en Science Ingénierie.

OK ravie de te Connaitre merci et profité bien de la soirée. Dit-elle Kadi

Ok merci porte-toi bien et bonne soirée à toi aussi.

On s'installe sur une chaise et du coup elle me prit la main pour m'amener sur la piste de danse. Sur la piste on commence à dansé ces deux bras était entouré au tour de mon cou et moi ma main sur sa taille. Je vis son regard pointé sur le mien le front contre mon front et on bougeait au rythme de la musique.

Après 2 musiques on s'apprêtait à allé nous assoir et du coup je voie Kadi s'approcha de moi et me pris la main aussi pour dansé. Moi qui était un peut nerveuse pour la soirée me voilà dansé ma 3ème musique avec Kadi motivé comme jamais😄😃.

A la fin de la chanson je m'apprêtai à allé prend place à coté de condé quand je voie le visage de Condé un peut triste. Je m'assoie à son coté et sans posé aucune question concernant pourquoi elle a l'air un peut triste.

Après quelque minutes Mina nous serve à mangé mais comme moi je n'aime pas le mangé d'une soirée je décide de prend un jus.

Après 10 minutes je lui dis de rentré car il était 2h moins.

Elle appel Mina pour l'informé de notre rentré.

Mais attendez un peut s'il vous plait je dois couper le gâteau dans quelque instant donc attendez à la fin du découpage du gâteau vous rentrez s'il vous plait. Nous dit-elle Mina.

Mais je pense que tu avais coupé ton gâteau pendant la journée non ? Dit-elle Conde

Oui j'avais acheté 2 gâteaux j'ai coupé le premier avec la famille pendant la journée et la deuxième j'ai décidé de coupé avec mes amis dans cette soirée. Donc attendez un peut s'il vous plait.

Ok et bref on décide d'attendre jusqu'à la fin du découpage de son gâteau et là il était l'heure de rentré maintenant quand la fin du découpage de gâteau s'annonce.

On fait signe à Mina pour l'informé de notre rentré elle nous accompagne jusqu'à la porte de la voiture et on se dit au revoir.

On bouge destination à la maison.....

Tombé amoureux de sa meilleure amie de l'universitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant