Pdv Jack
J'allais encore changer de lycée, mais j'en avais marre !!! Tout ça à cause du travail de mon père.
La, j'attends le bus, qui est, comme d'habitude, quoi ? En retard, pourquoi ? PARCE QUE J'HABITE DANS UN TROU PAUMÉ !!!!! quand il arrive enfin, je rentre et je sens presque tout les regard rivé sur moi. Je dis presque car je remarque une fille au cheveux blond platine très très clair, presque blanc comme moi. Quand elle daigne enfin levé son regard, elle se met à chercher ce qui captive tant tout le monde quand elle me remarque enfin elle m'observe l'air curieux. Je finis par décider de me présenter, alors je me lance:
- euh...salut ? Je m'appelle jack frost et... et voilà.
Je vois la... fille hocher la tête satisfaite puis chuchoter quelque chose à sa voisine, qui doit sûrement être une amie à elle, et donc la fille (qui es rousse soi dit en passant) se lève et part s'asseoir à côté d'un garçon brun aux yeux vert. Puis elle me fait signe de venir m'asseoir à côté d'elle. Comme elle n'a pas l'air d'être ce genre de fille facile, qu'on appelle plus simplement pute, je me suis avancé vers elle et je lui est demandé:
- ton nom c'est ?
Pdv Elsa
J'ai envoyé Mérida s'asseoir à côté d'Harold, un ami à nous, mais j'ai souvent l'impression qu'il y a bien plus qu'une simple amitié entre luis et elle.
Bon, ce garçon, jack, avait l'air effectivement mignon mais bon, c'est pas important, enfin, c'est ce dont j'essaye de me convaincre... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ??? j'aimerai bien qu'il rentre dans notre bande pour me rapprocher de lui... d'ailleurs ce serai facile vu qu'il vient d'arriver... c'est pas comme si non plus que quelqu'un l'attendait !!!! mais je vais pas le forcer non plus mais je veux d'abord bien le connaître et être sur que c'est quelqu'un de bien donc je vais commencer par répondre à sa question puis lui présenter mes amis puis enfin des... "personnes" qui sont "peu fréquentable".
- Je m'appelle Elsa White.
- Ah, joli prénom.
- Merci
DOUCEMENT ON VIENT DE SE RENCONTRER MON GAS
- De rien
- Je voulais te présenter mes amis:
Alors la rousse qui est à coté du brun c'est Mérida, le brun à côté c'est Harold, la blonde derrière moi c'est Raiponce et à côté c'est ma soeur Anna, au fond du bus il y a un blond et un brun: le blond c'est kristof et le brun c'est flynn, en faîtes il s'appelle Eugène mais si tu veux vivre appelle le flynn.- Ah merci je vais essayer de me souvenir de tous les noms.
Pdv jack
J'adore... Je dis quoi la ???
Je veux dire qu'elle cool quoi !!!! Elle me tourne pas autour pendant une heure !!! Elle me dis directement qu'elle veut qu'on soit amis !!!! Mais c'est bien car comme ça je vais pas perdre mon temps à m'intégrer !!!!Salut les filles je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté de chapitre mais je devais posté le deuxième chapitre la semaine dernière mais quand j'avais terminé de l'écrire j'ai pas eu le temps de sauvegarder que ma tablette c'est éteinte complètement alors finalement j'ai fini par l'ecrire aujourd'hui et voilà !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Les malheurs d'Elsa [terminé en réécriture]
FanficLes fictions du lycée, Le classique, Les fictions par lesquelles ont commencent, Le début, d'une longue aventure dans wattpad... Je ne dis pas que cette fiction est une oeuvre d'art, elle ne l'est PAS, Mais c'est ma première fiction, et quand je l'a...