J'ai oublié de mettre dans le prologue les couleurs des yeux de Saori.
Gris: peur
Rouge sang: colère
Rose: amour
Bleu: tristesse
Jaune pâle : joie
Vert foncé: dégoût
Violet: utilisation de ses pouvoirs.
Jaune fluo: impressionnée
Brun: douleur
------------------------------------------------------
Je me dirige vers mon nouveau lycée Sweet Amoris, quand je suis devant, je suis impressionnée, il est énorme se bâtiment, je vérifie le nom du bâtiment pour voir si je ne me suis pas trompée mais c'est bel et bien Sweet Amoris.
Je me dirige vers l'entrée du bâtiment quand quelqu'un me rentre dedans, évidemment je tombe.
- Aie aie aie ça fait mal, dis-je
- Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je lève ma tête je vois que c'est un jeune homme aux cheveux noir de mon âge avec dans ses mains une console, il joue à...
- Et mais tu joue à Zelda ocarina of times. La chance.
Je sens que mon œil devient jaune pâle, en même temps je suis contente de ne pas être la seule gameuse du lycée. Malheureusement, je sens qu'il me regarde, je lève la tête.
- C'est moi ou ton œil est devenu jaune, me demande-t-il.
Ça y est, j'ai peur, peur qu'il me rejette. Je baisse instinctivement la tête mais lui, fait une chose qui me surprend, il a relevé ma tête et a scruté mon œil, je me sens rougir. Il est beau.
- Trop fort
Je sursaute.
-Ton œil change de couleur mais c'est trop fort.
-...
Je sens que je vais pleurer, c'est le premier compliment que l'on me fait sur mon œil.
-M-merci.
-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Armin et oui, en effet, je joue à Zelda, me dit-il souriant.
-J-je m'appelle Saori Kido.
-C'est mignon, tu es nouvelle? Tu veux que je t'accompagne chez la directrice?
-Tu veux bien, merci, ce lycée est immense.
-De rien mais à la pause, tu viens avec moi, je vais te présenter à ma bande.
-D-d'accord.
-Super, allez viens.
Je me lève et le suit. Il me montre une porte où il est écrit "directrice".
-C'est là, à plus.
Il part.
Toc toc toc
-Entrez
J'entre, je vois une vieille dame toute rose bonbon assise derrière un bureau.
-Oh, vous devez être la nouvelle.
-En effet madame.
-Comme vous le voyez, je suis assez occupée, pour votre inscription, allez en face, Nathaniel vous dira quoi faire.
-D'accord madame.
Je sors du bureau et me dirige en face, je toque, entre et vois qu'il y a un garçon, il est blond.
-Euh... excuse-moi, je cherche un certain Nathaniel.
-Tu dois être la nouvelle, je suis Nathaniel, me dit le garçon. Tu es ici pour ton inscription.
-En effet.
-Tout est en ordre ne t'inquiète pas. Je dois juste te donner ton horaire, tiens.
Il me tend mon horaire, je le prends et regarde dans quelle classe je dois aller.
-Tu sauras y arriver?
-Oui, je crois, ne t'inquiète pas. Merci beaucoup.
Je sors du bureau et me dirige vers la classe. Je stresse. Je toque.
-Entrez.
J'entre dans la classe et le professeur me demande de me présenter.
-Hajimemashite, je m'appelle Saori Kido, j'ai 17 ans et mes cheveux sont naturels. Je suis la meilleure gameuse de toute la France. Pour ceux qui ne savent pas, hajimemashite signifie enchanté.
-Très bien, allez vous asseoir à côté d'Armin.
Je m'assois à mon bureau et attends la fin des cours.
VOUS LISEZ
Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]
RandomSaori Kido, une lycéenne pas comme les autres déménage à Sweet Amoris. Venez découvrir son histoire. Ceci est une fanfiction sur Saori et Armin. C'est moi qui l'ai inventée et j'aimerai qu'il n'y ai pas de plagiat merci.