Le weekend est passé. Je suis chez moi en train de me préparer car dans une demi heure, l'école commence. Je mes un jeans avec un t-shirt " I'm am an otaku". Je descend manger une tartine au Nutella pour le déjeuner. Après avoir fini, je cours mettre mes converses et sors. J'arrive au lycée et me dirige dans la cour. Je vois le groupe là-bas. Je les rejoins. Je leur dit bonjour et quand la sonnerie sonne, nous nous dirigeons vers la classe.
*Ellipse des cours*
C'est l'heure du dîner, j'étais en train de manger quand je vis Nathaniel arriver.
- Saori, la directrice t'as laissé une semaine pour t'intégrer mais maintenant, elle veut que tu choisisse un club.
- Un club? Il y a quoi?
- Jardinage, basket, dessin, musique, danse, gymnastique.
- Je crois que je vais prendre musique. Merci de me l'avoir dit Nathaniel.
- De rien. Tu commencera a aller à ton club demain le temps de mettre ton nom dans la liste, d'accord?
- D'accord.
Il parti et je pu finir mon sandwich. Quand la cloche sonna, je du retourné en classe. Devinez quel cours j'ai..... Math. J'aime pas les math, j'y crois rien. La prof commenca à faire ses exercices. J'ai failli m'endormir m'est je me retiens.
- Mademoiselle Kito, pouvez-vous me dire comment on calcule l'écart type?
Ouf, heureusement, c'est une question facile.
- On calcule l'écart type en faisant la racine carré de la variance.
-Très bien, merci mademoiselle.
Et elle reprit son cours. Moi je pense au club de musique, est-ce ça va être bien, on va pouvoir chanter et si mon oeil change de couleur raaahh j'ai peur.
Quand la cloche sonna, ce fut la libération. Je sorti de la classe et chercha à éviter Alexy et Rosa car ils m'avaient fait promettre de les laisser aller faire du shopping avec moi. J'ai étais obligée car ça avait l'aire sympa. Mais quand j'ai vu la tête des autres, j'ai compris que j'avais fait une énorme gaffe.
Donc maintenant, me voilà en train de faire le ninja pour sortir aussi vite et sans me faire remarquer de l'école.
- Saori! Tu... fais quoi là?
Je me retourne et vois Armin, Merlin il m'as fait peur.
- Je me cache de ton frère et Rosa. Tu te souviens, ils voulaient que l'on aille faire du shopping, j'ai accepté mais quand j'ai vu vos tête à toi et aux autres, j'ai compris que je n'aurais pas dû.
- Ah d'accord, dit-il avec un sourire narquois sur les lèvres, je le sens mal, vraiment mal. ALEXY, ROSA, ELLE EST LÀ.
Le salaud, il vient de signer son arrêt de mort. Je les vois arriver.
- Enfin, on te chercher partout. Tu était où?me dit Alexy.
- Euh.... je... Je vous chercher....aussi.
- Faux, tu cherchais à ne pas sortir avec eux. nous dit Armin.
Lui après ça, il est mort, je vous jure sur la tête de Dumbledore que je vais le tuer à coup de Doloris.
- C'est faux, mentis-je
- Bon, c'est pas grave, tu viens Saori, on y va, me dit Rosa.
- Ok
Et c'est ainsi que l'on partit faire du shopping ou je dirais plutôt, séance de torture intensif. Plus jamais, mais plus jamais, j'irais dans un magasin avec Rosalya ou Alexy, plus jamais, je le jure.
VOUS LISEZ
Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]
De TodoSaori Kido, une lycéenne pas comme les autres déménage à Sweet Amoris. Venez découvrir son histoire. Ceci est une fanfiction sur Saori et Armin. C'est moi qui l'ai inventée et j'aimerai qu'il n'y ai pas de plagiat merci.