Chapitre 3: achats et cavalier

1.9K 135 30
                                    

On est vendredi, ça va faire presque une semaine que je connais Rosa et la bande, mais le truc, c'est que j'ai pas de robe et de cavalier et l'anniversaire de Rosa, c'est demain. Bon c'est pas grave vu qu'aujourd'hui la prof de français n'est pas là, j'irais faire les magasins pour trouver ma robe.
*Ellipse des cours*
Je vois Armin qui marche vers ma direction, je me demande ce qui la.
-S-saori.
-Oui, qu'est-ce qu'il y a?
- Je me demandais si tu voulais bien de moi comme cavalier pour le bal de Rosalya.
Je rougis.
-O-oui, j-je veux bien.
Armin a l'air super content.
-Super, merci Saori.
-D-de rien.
Je le vois repartir en direction du groupe et vois Rosalya me faire un clin d'œil, je sens qu'elle mijote quelque chose mais je ne sais pas quoi. C'est pas grave. Je pars en direction des magasins mais un seul retient mon intention. J'entre et vois plein de vêtements de tout style, il y a même des robe de bal.
J'en prends une et je l'essaie, elle est blanche et a quelque perle bleus, je sors et me regarde dans le miroir. Je sais pas quoi dire... Elle est... Magnifique, je crois que j'ai décidée, je vais prendre celle là.

-Si je puis me permettre, cette robe vous va à ravir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Si je puis me permettre, cette robe vous va à ravir.
Je sursaute et me retourne pour voir qui viens de dire ça. C'est un jeune homme, il doit être un peu plus vieux que moi, il a des cheveux noirs et il porte des vêtements de style victorien.
-Merci, je crois justement que je vais prendre celle là.
-Sans être indiscret, y a-t-il une raison particulière pour acheter cette tenue?
-En effet, demain, ma meilleure amie fête son anniversaire demain et le thème est le bal.
Au fait, s'il vous plait si elle vient ici, ne lui dites pas que je suis passer, je voudrais lui faire la surprise. Elle s'appelle Rosalya.
-D'accord, ne vous en faite pas, je ne lui dirais rien, je vous le promets.
-Merci beaucoup
-De rien, me dit-il avec le sourire
Je retourne dans la cabine et me change, je me dirige vers la caisse et paye la robe. Bon, j'ai tout, je regarde l'heure et vis qu'il étais 17h57. Je retourne chez moi, me fait à souper et vais jouer à Kingdom hearts. À 22h45, je vais me coucher.

Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant