Chapitre 7: Le club de musique

1.5K 100 14
                                    

On est mardi, c'est aujourd'hui que je vais intégrer le club de musique, j'espère être à la hauteur. Je suis à l'école, la cloche sonne et les cours du matin passe vite, pendant la pause de 10h, je me dirige vers la salle des délégué car Nathaniel doit me donner mon nouvel emploi du temps.
Je toque.
- Entrez.
J'entre.
- Salut Nathaniel, tu m'as dit que je pourrais avoir mon nouvel emploi du temps
- En effet, tiens
Je pris la feuille des mains de Nathaniel. Ben justement, j'ai musique maintenant. Je le dirige vers la salle de musique et toque.
- Entrez ( nda: impression de déjà vu non xD)
- Bonjour, je suis la nouvelle .
- Oh très bien, peux tu te présenter.
- D'accord. Je m'appelle Saori Kido comme vous le savez, j'adore chanter, je suis un fan des jeux vidéos.
- Très bien merci. Comme tout les nouveaux élèves sont passés par là, peux tu nous chanter quelque chose s'il te plait.
- D'accord.
Je mets la musique et commence à chanter

À la fin, tout le monde a applaudis.
- Magnifique merci. Tu chantes très bien. Tu peux aller t'asseoir.
Bon comme vous le savez tous, le concours de musique entre plusieurs écoles va bientôt débuter et j'aimerais que vous formez des groupes pour cet événement. Pour ce fait, demain, je viendrais avec un petit sac avec tout vos noms mélangés et je piocherai qui et avec qui d'accord. Pour le moment, essayer de trouver des paroles pour une chanson. Allez au travail.
Après cette annonce, tout le monde se mis a essayer de trouver des paroles. Je regarde autour de moi et regarde quels élèves sont dans ce club. Je vois Castiel, Lysandre, Iris, Armin et des gens que je ne connais pas. Je réfléchis un instant pour trouver ces foutus paroles mais je n'y arrive pas, il faut que je sache dans quel groupe je suis pour déterminer le type de musique qu'il aime et après écrire en fonction. Quand la cloche sonne, c'est une délivrance. Je sors et me dirige vers le réfectoire. Je prends mes frites et vais m'asseoir près de la bande.
- Alors comme ça la gamine est dans notre club de musique, me dis Castiel
- Ouais, je chante depuis toute petite. C'est une passion pour moi.
- On l'a remarqué, tu chante très bien, me dis Lysandre.
- Merci. Au fait, c'est quoi ce concours exactement ?
- Tout les ans, trois école se confrontent en chantant. L'école gagnante gagne une semaine à Rome, le répond Iris
- Eh on dirait la compétition de la coupe de feu dans Harry Potter sauf pour la récompense, là au moins on rencontre pas Voldemort. Si pas Rome est une belle ville.
- La comparaison de ouf ahah. Tu y es déjà allé?!
- Oui.
- La chance. Et tu sais parler Italien?
- Ben oui.
- Tu sais nous dire quelque chose, le demande Rosa.
- Oui.  Buongiorno, il mio nome è Saori e vivo in Francia.
- Cool.
- Ahah.
La cloche sonna la fin de la pause diner ( Nda: Pour les français c'est déjeuner je crois)     
À la fin des cours, je rentre chez moi et me lance sur ma 3DS. Je joue à Professeur Layton vs Phoenix Wright. À 20h, je me fait des pâtes bolognaise, et à 22h, après avoir fait mes devoirs, je vais au lit. Au fait, j'ai racheté un réveil mais je sais pas si il va tenir le coup demain matin. On verra.

____________________________________       Voilà le chapitre tant attendu, j'espère qu'il vous plaira. 

Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant