Chapitre 8: Cette fille est une salope de connasse de barbie de merde qui ment

1.1K 83 25
                                    

Ça fait une semaine que je suis au Lycée Sweet Amoris et j'ai déjà des amis qui n'ont pas peur de mon œil et une prof qui trouve que je chante extrêmement bien, bien que je trouve que Rosalya chante mieux que moi mais bon.

Aujourd'hui, il est 8h00 du mat' et j'attends les autres. En première heure, j'ai musique. La prof a demandé pour que nous créons nous même notre musique. J'ai eu un peu de mal mais bon, j'ai quand même réussie. J'espère que la prof va aimer. J'étais en train d'y penser que j'ai sursauté quand quelqu'un a touché mon épaule. Je me retourne pour voir Castiel pris d'un fou-rire.

-Putain ta tête, t'aurais du le voir, c'était trop marrant. Ahahahah
-Méchant, j'étais en train de penser quand tu m'as faire peur.
-Ouais ben pense moins fort la prochaine fois. Il reprend son souffle. T'attends les autres?
-Oui, et toi aussi je suppose.
-Oui on peut attendre ensemble.
-Oui. Pendant que je dis ce mot, Ça fait tilt dans ma tête. Je le regarde puis regarde le ciel.
-Qu'est-ce qu'il y a Sao?
-Il va neiger.
-Hein? Mais non, on est encore en été.
-Si si, il va neiger, tu n'es pas en retard. C'est une grande nouvelle.
Il me regarde bizarrement puis pouffe un peu.
-T'es bête, ça m'arrive aussi de ne pas être en retard mais c'est rare.
-OK.
-Tiens regarde, les autres sont là.
Je me retourne pour voir les autres. Je leur fait signe. Je m'approche avec Castiel et ce con raconte comment il a réussi à me faire peur à tout le monde. Pfff méchant garçon.

Après 5 minutes, la cloche sonne. Je vais en cours et m'assois sur une des chaises éparpillés. La prof fait l'appel et je me retourne vers Castiel.
-T'as sû faire ta musique?je murmure.
-Ouais mais j'ai eu un peu de mal mais ne le dit à personne.
-OK.
La prof appelle Castiel pour qu'il nous fasse écouter sa musique.

Tout le monde applaudis. La prof appelle Ambre. Je n'ais jamais entendus sa voix. Je demande à Castiel.
-Elle chante bien?
-Non non non, c'est affreux bouche tes oreilles dès qu'elle commence.
-Euh ok.
Quand elle commence à chanter, les premières notes étaient tellement fausse que je me suis bien bouché les oreilles. C'est affreux. Au secours que quelqu'un nous vienne en aide. Une fois qu'Ambre eu fini sa "musique",ce fut la délivrance.
-Suivante, Saori Kido.
Je stresse. Je monte sur la petite scène de cette salle et lance la musique.

Une fois fini, je repris mon souffle. Tout le monde commence à m'applaudir. Je rougis un peu et cache mon œil car il vient de changer de couleur.
Un fois le cours fini, je sors mettre les cahier dont je n'ai pas besoin dans mon casier. Une fois fait, je me retrouve plaquer contre les casiers. Je tourne la tête pour voir Ambre.
-Q-quoi?
-Tu sais qui je suis? Je suis Ambre Aligrande. La reine de ce lycée et je ne permet pas que l'on se moque de moi et qu'on me vole mon copain.
-Ton copain?
-Oui, Castiel. Ça va faire 1 ans qu'on est ensemble. Alors t'approche plus de lui. Sinon tu vas avoir à faire à moi.
-T'inquiète, je suis juste une amie donc je ne te le piquerai pas.
-Je m'en fou. Tu ne lui parle plus. Compris.
-O-ok
-Bien maintenant dégage.
Après ça, je pars rejoindre le groupe.
Une fois assise à table, je sors mon déjeuner et commence à manger. Puis je pose LA question.
-Castiel, Ambre, s'est ta petite amie?
Castiel qui lui ne s'attendait pas à cette question recracha tous son soda sur Iris. La pauvre.
-QUOI?! Mais t'es tarée, jamais je ne sortirais avec cette salope. T'es folle. Pourquoi tu me demande ça?
-Elle m'a plaqué contre les casiers en me menaçant d'arrêter de se moquer d'elle et de ne plus t'approcher car tu es "SON" petit ami et qu'il n'y a qu'à elle que tu peux parler.
-J't'arrête, jamais je ne sortirai avec elle. Alors n'écoute pas ce qu'elle dit et pour ce qu'y est de ne pas se moquer d'elle, elle n'a cas chanter mieux putain. On dirais une sirène d'alarme ou un chat qu'on écrase.
-Ok, je ne l'écoute plus. Merci d'avoir confirmer ce que je pense.
-Tu pense à quoi?
Tout le monde me regarde en ce moment. Même Iris encore un peu mouillé du soda recraché par Castiel. Même Armin a levé la tête de sa console. 
-Cette fille est une salope de connasse de barbie de merde qui ment.
-Je ne te penser pas un tel vocabulaire Saori mais tu as raison.

Et tout le monde affirma mes dires.

______________________________________

Voilà le chapitre 8, celui tant attendu.
Il faut que je vous dise que pendant un certain temps, je ne vais pas pouvoir poster car j'entre en 6ème année, donc ma toute dernière année d'école et celle où j'aurais mon diplôme et je dois travailler très dur car j'ai mon TFE en art à passer. Je ne saurais donc pas vous dire si je saurais ou pas poster le chapitre suivant. Je vous dis à la prochaine.

Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant