Voilà enfin les 4 votes, comme promis voilà le chapitre sacré xD
______________________________________
Rosa et moi descendons les escaliers et retrouvons les garçons en bas.
Les garçons étaient en train de parler quand Violette ( car les sont là aussi)
vint nous voir en disant que nous étions magnifique tout en bégayant bien sûr.
C'est à se moment là quand les garçons se sont retournés et nous on vue. Leigh est venu rejoindre Rosa pour lui dire à quelle point elle est magnifique. Moi? Je rester planter, ne sachant pas quoi faire. Je regarda les garçons pour remarquer qu'ils bavaient presque tout enfin pas Castiel vu que c'est un dur à cuir, un pur bad boy, mon œil oui. Quand je vis Armin, je ne sais pas si il fallait que je rougisse ou bien rigoler, j'explique, il est devant moi la bouche en forme de poisson et les yeux écarquillés comme des balles de bowling. Finalement, j'optais pour le rougissement car il était... On dirait un Dieu vivant. Il portait un costard noir. Merlin qu'il était beau ( Vous aurez compris, elle est fan d'Harry Potter). Il se dirigea vers moi et pris ma main.
- Je.. heu... ouaw, tu...tu es magnifique.
- M-Merci.
Il m'emmena sur la "piste" de dance( c'est le salon de Rosa) et on dansa un slow, il n'était pas très fort à la dance mais bon faut faire avec.
Après la dance, je suis parti chercher à boire ( un pitit verre d'alcool).
À 22h30, plusieur personnes était partis. Il ne resté que moi, Rosa, Leigh, Alexy, Armin,Kentin, Castiel, Lysandre, Violette et Kim.
Rosa décida de faire une pyjama party, elle nous répartissa tous dans un chambre mais en duo. Il y avait:
- Rosa et Leigh
- Castiel et Kim
- Kentin et Alexy
- Violette et Lysandre
- Et.. Moi avec Armin
On parti dans nos chambre et allons nous changé, le problème s'est que j'ai pas de pyjama. Je partie donc en quête de trouver Rosalya. Je la vis près d'une chambre.
- Rosa, tu n'aurai pas un pyjama à me prêter, je n'ai rien apporté.
- Pas de problème mon chou, allez viens avec moi, on va te trouver une mignonne petite tenue qui t'irais bien.
À ces mots, je le suivie. On entra dans sa chambre et elle m'ouvrit en grand sa garde robe.
Merlin, elle en a des vêtements.
- Ça pourrait t'aller ça
-Rosa, c'est beaucoup trop court.
Elle m'avait présenté une nuisette en dentelle.
-Tu n'aurais pas un truc simple?
Après avoir retourner, une dizaine de nuisettes, que l'on trouva un pyjama short. Je le pris et alla le mettre.
Je descendu en bas car Rosa voulait un action ou vérité.
Tout le monde était en bas, je m'assois dans le divan où une place était libre.
-Bon les gens, on va faire un action ou vérité et ceux qui ne veulent pas devront boire un verre d'alcool compris, nous dit Rosa.
-Compris, dit-on en coeur.
-Bon alors on commence, Kim, action ou vérité?
- Action
- Va danser la macarena dehors en sous vêtement.
- Non mais tes malade Rosa, en sous vêtements? Je te jure que si je suis malade, TU me pais le médecin compris.
- Ahaha compris compris.
Kim alla se déshabiller et partie faire la macarena dehors, elle est revenu 2 minutes après. Elle est partie se rhabiller.
- Castiel a toi, action ou vérité ?
- Vérité.
- Est-ce vrai que tu as failli égorger Peggy parce qu'elle t'as filmé torse nu pour le journal de l'école ?
- Ouais, elle avait pas à faire ça.
Saori, action ou vérité ?
- Vérité.
- Dis nous depuis quand ton œil change de couleur.
- Euh.. Je préfère passer mon tour et prendre le verre, j'ai pas envie dans parler.
Rosa me passa le verre que je bu d'une traite.
- Alexy à toi, action ou vérité?
- Action
- Tu devra parler tout le soirée en langue des Schtroumpfs.
- Ok. Rosa, action ou vérité?
- Vérité
- As-tu déjà schtroumpfer la direction.
- Crier ou aider?
- Schtroumpfer.
Il montra avec sa main le chiffre 1 pour dire que c'est crier.
- Oui, deux fois parce qu'elle s'était ramener avec son chien et que deux fois, il m'a marcher dessus.
- Elle a ramener son chien au Lycée?je leur demande
- Ouais déjà plusieurs fois parce que c'est son bébé, elle ne s'en sépare jamais, il est toujours dans la salle des profs.
- Elle est bizarre.
- Absolument, Violette action ou vérité?
-Action
- Vu que tu as apporter ta farde à dessin, montre nous en un.- Mais c'est moi, dis-je
- Oui.
- C'est magnifique, Violette.
- Tu as un magnifique talent Violette, lui dis Alexy.
Elle a reçu des compliments de tous le monde même de Castiel.
* Elipse du action ou vérité*
À la fin du jeu, Alexy était bourré car il a voulu boire un peu. Moi, je l'étais à demi.
- LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ
- Tais toi Elza.
- Tais toi toi même le Schtroumpf.
- Schtroumpf toi même.
- Ben nan, haha je peux pas, j'ai pas les cheveux bleu, lui dis-je en passant la langue.
Je sauta sur la table en prenant un air sérieux, tout le monde me regardais.
- L'hiver s'installe doucement dans la nuit,
La neige est reine à son tour,
Au royaume de solitude ma place est là à son tour,
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain.
Tout le monde me regardait attentivement quand ils ont compris que je chanté et dansé la reine des neiges, à la fin de ma représentation, tout le monde était mort de rire. En même temps, comment prendre au sérieux quelqu'un qui chante ça, c'est impossible ( moi, perso, je lui hurle d'arrêter).
Il était 3h12 quand on est parti ce coucher car Violette dormais sur Lysandre et moi et Alex', on était couché l'un sur l'autre par manque de force.
C'est ainsi que c'est achevé cette journée.Enfin le chapitre temps attendu n'est-ce pas, le voilà enfin. J'espère qu'il vous plaira. Si vous avez des propositions pour la suite de cette fanfic', je suis toute ouïe.
VOUS LISEZ
Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]
RandomSaori Kido, une lycéenne pas comme les autres déménage à Sweet Amoris. Venez découvrir son histoire. Ceci est une fanfiction sur Saori et Armin. C'est moi qui l'ai inventée et j'aimerai qu'il n'y ai pas de plagiat merci.