Lorsque la sonnerie sonna, je me dirige vers la porte quand Armin m'en empêche.
- Stop, tu a accepté de venir avec moi allez viens, je vais te présenter à tous le monde.
- D-d'accord.
Armin me prend la main et m'emmène avec lui, je rougis, personne ne m'a jamais tenu la main, tout le monde me fuyait.
Armin m'emmène a un arbre où ses amis étaient assis.
- Voilà, nous y sommes.
Je les regarde un par un quand je vois une fille au cheveux blancs- argenté se dirigeait vers moi. Elle me sauta dessus et, l'entraînant avec moi, tomba. Elle s'excusa et se présenta.
- Excuse-moi, je suis si contente. Je m'appelle Rosalya mais appelle moi Rosa.
- O-Ok
- Hi, trop mignonne. Tu t'appelles comment?
- Saori Kido.
- Troop mignon. Tu aimes faire quoi, t'as des passions?
Tout ses amis me regardent, c'est pas grave, si Armin m'accepte pour l'anomalie de mon œil alors peut-être qu'eux aussi. Je sens mon œil changer de couleur.
- J'aime la musique et chanter. Et je suis aussi une grande gameuse. Ils me regardent tous choqués, à cause de mon œil peut être.
Un garçon qui ressemble à Armin se lève et me regarde.
- Oh noon s'il vous plait tout mais pas une gameuse, pourquoi seigneur Dieu. On en a assez avec un seul alors pourquoi une autre. Je le regarde bouche bée, il n'a pas peur de moi, mais pourquoi dit il ça?
Tous le monde le regardent et se mettent à rire, même moi.
- Quelle accueille Alexy, tu aurait pu au moins dire bonjour à Saori, dit Armin.
- S'cuse frérot * toujours mort de rire* mais déjà avec toi on a du mal mais si en plus on en une autre, c'est le suicide assuré.
Un garçon au style victorien s'approche de moi.
- Ton œil, il a changé de couleur, non?
Je me figais, et si il me rejette.
- Ou-oui, il change de couleur en fonction de mes émotions.
- Impressionnant, il est magnifique. Au fait, je m'appelle Lysandre.
- Merci.
Je sens les larmes montée.
- Ne pleure pas, j'ai dit une chose désobligeante?
- Non, je suis juste contente, dans mon ancien collège, tout le monde me fuyaient, ils avaient peur de moi.
- Oh mon dieu, mais c'est horrible!me dit Rosa.
- Je sais. Mais bon c'est le passé, maintenant, je vous ai.
Rosa me regarde avec un sourire énorme, elle me fait un peu peur. - Samedi, je t'invite officiellement à ma faite d'anniversaire. Tu dois venir en robe de bal, c'est le thème de la fête et trouve toi un cavalier.
- D'accord, je viendrais avec plaisir, dis-je avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]
RandomSaori Kido, une lycéenne pas comme les autres déménage à Sweet Amoris. Venez découvrir son histoire. Ceci est une fanfiction sur Saori et Armin. C'est moi qui l'ai inventée et j'aimerai qu'il n'y ai pas de plagiat merci.