Tag?

1.3K 46 41
                                    

Désolé mais ceci n'est pas un chapitre, j'ai été taguée par laughing-saphir.

1) Quel est ton jeu vidéo préféré?
       - Professeur Layton vs Phœnix Wright.
2) Quel est ton personnage préféré dans ton catégorie confondu?
       - J'en ai pas.
3) Quel est la chose qui te passionne?        - L'art et la musique
4) As-tu une phobie?
       - Oui, je suis Arachnophobe
5) Quelle est ton rêve?
       - Euh..... Voir une licorne xD
6) Hentai, Yuri ou Yaoi?
       - Yaoi is my life
7) Ton manga préféré?
       - Alors là aucune idée, j'en ai tellement euh....  Je dirais pour le moment... Assassination classroom.
8) Cite une personne que tu aimes.
       - Ma meilleure amie MerdeuseRousse
9) Comment est tu arrivée sur Wattpad.
       - Je suis d'abord venue sur Wattpad car ma meilleure amie me l'a conseiller car j'aime lire mais je n'y ai pas souvent était car je n'ai pas accrochée, ça a était en juin 2016 que je l'ai réinstaller car comme je partait en Italie et que je voulais lire, je me suis dit "autant installer wattpad, il y aura plein de types de livre" donc je l'ai installer et je ne le quitte plus.
10) Le personnage que tu hais le plus dans les catégorie confondu?
       - Les barbie blonde.
11) Si je te dis: " Limier de la Reine d'Angleterre"
         - Ciel Phantomhive
12) Haikyuu ou KnB?
        - Haikyuu
13) Shojo ou Shonen?
        - Les deux, je peux lire n'importe quels mangas de n'importe quel catégorie.
14) Quel couple tu ship le plus dans tout mangas confondu?
        - Quel couple? Yaoi, Yuri ou Hentai? Pour le yaoi, je dirais Karmagisa, le yuri, j'en ai pas (dsl, j'en regarde pas) et Hentai, Okuda/Karma
15) Papier, scan ou anime?
        - Je dirais Papier et anime car se sont les seuls que j'utilise.
16) Thé, café ou chocolat chaud?
       - Thé, j'adore le thé mais j'aime aussi le café. J'aime pas le chocolat chaud à moins que se soit avec du soja.
17) Montre moi un dessin.
Ok

18) Raconte la plus grosse bêtise que tu as faite étant enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18) Raconte la plus grosse bêtise que tu as faite étant enfant.
        -Quand j'avais 6 ans, mes parents était monter faire la chambre de mon petit frère et à un moment mon père avait trouver la maison bien trop calme, il est donc descendu et à failli faire une attaque, je vous explique, pendant qu'ils était en haut, j'avais attrapé le tampon( celui qu'on les médecins pour signer) et avec ma sœur, on a tamponnées le divan beige et on avait rendu notre frère de 4 ans noir, bien sûr on a était punies mais on a bien rigolé.
19) Eren ou Livai?
        - Livai 😍😍😍
20) Quel est le goodie que tu rêves d'avoir toutes catégories confondues?
        - Euh...  Ça veut dire quoi xD
21) Ton top 5 des mecs mangas
        - Karma, Ciel, Natsume, Aoba, Nagisa
22) Ton top 5 des meufs mangas
        - Okuda, Mikan, Sakura, Erza, Nami
23) Combien as-tu dee figurines Pop?
          - Aucune même si je voudrais avoir celle d'Harry Potter.
24) Sucre ou Sale?
           - Sucre
25) Dessin ou musique?
            - Les deux, je peux pas dessiner sans ma musique, c'est pour ça quand cours d'art à l'école, le prof accepte de nous laisser écouter notre musique.
26) Quel est ton chiffre favoris?
              - Le 6, je sais pas pourquoi mais j'aime ce chiffre.
27) Quel est ton signe du zodiaque?
             - Scorpion
28) Tant qu'à faire, quelle est ton signe chinois?
            -Le dragon
29) Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard?
          - Serpentard
30) Aimes tu Olaf?
            - Oui, je veux un calin de la part d'Olaf
31) Ta creepypasta préféré
              - Eyeless Jack
32) À quel personnage t'associe t-on? 
              - Vu que le caractère de Nightmare Doll est fait en fonction de mon caractère, mes amies m'associe à Nightmare Doll.
33) Quelle est ton style de musique?
              - Kpop
34) Quel est ton style vestimentaire?
              -Normal donc jeans, pull et converse mais le style gothique est super mais ma mère n'apprécie pas.
35) Amour sucré ou Eldarya?
              - Amour sucré
36) Décris toi rapidement
              - Alors, je suis grande, 1m73, je me suis teint les cheveux en blond pour pouvoir avoir les pointes et les mèches bleu ou mauve, je suis pas mince mais je ne suis pas grosse, je suis une psychopathe, j'adore le sang et faire peur au gens, je suis bipolaire, à la maison, avec mes frères et sœurs, je suis un démon et à l'école je passe en mode sage, folle de yaoi. Je suis belge.
37) Tes projets futur
              - J'aimerai devenir Institutrice en 1er Primaire.
38) Un cosplay qui te tente?
            - Oui, celui de Jane The Killer comme ça, je tuerais tout les Jeff The Killer. xD
39) Ton youtubeur préféré?
            - KaraL
40) Ton Disney favoris?
              - Je dirais Peter Pan.

  Voilà, c'est fini. Ceux qui veulent me tagué peuvent le faire mais pas de trop s'il vous plais.

Mon Oeil Magique. [Armin- amour sucré] [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant