Chapitre 2

2 1 0
                                    

Chapitre 2

Je tente de retourner la crêpe surdimensionné, à défaut. Il frappe le sol avec un * plop *, me laissant regarde distraitement il, prêt pour de sauter dans le poêlon.

Je soupire quand ce n'est pas, de le ramasser, ne le jetez pas. Je verse le dernier de la pâte dans le moule, alors que j'attends la crêpe à cuisiner, je remue mes œufs brouillés.

J'ai finalement fini placage tout, appelant à Trent et Addy à descendre pour le petit déjeuner.

Comme je l'ai pelle ma première bouchée d'œufs dans ma bouche, j'entends multiples récriminations et piétine des escaliers. Je me moque de leurs chiffres Boudeur, ils ne sont certainement pas les gens du matin.

"Bon appétit". J'encourage dans un accent français, j'aime être multilingue.

"Qu'est-ce que c'est?" Trent marmonne fatigué, se frottant les yeux en même temps.

"AVGA kai tiganites." Je parle couramment, ayant dit 'œufs et des crêpes »en grec.

«Montrez». Addy roule des yeux à moi, attrapant une assiette pleine de nourriture.

*****

J'écoute l'attachement de plaques dans l'évier que je regarde ma chaîne de nouvelles favorite.

«Le mot s'est répandu du retour de One Direction à Londres. En fait, ils ont été repérés la nuit dernière dans un club:« Je changerai une station différente, la seule vraie différence étant que le journaliste est maintenant blond à la place de la brunette.

"Niall Horan a été vu:« Je ne cessent de changer la station, dans l'espoir d'en trouver un qui n'est pas un reportage sur une certaine bande de garçon stupide, mais en vain.

Je soupire et décide qu'il est temps de partir pour le travail, il étant déjà 8h30.

********

Je honk ma corne au perdant en face de moi, ils pensent probablement juste parce qu'ils ont une certaine coûteux rouge Porsche Ils gouvernent la route. Eh bien, ils auraient tort.

"Si vous ne vous dépêchez pas l'enfer que je vais extrémité arrière vous, crétin!" Je crie par la fenêtre, je suis généralement pas ce cruel mais s'ils le gardent jusqu'à que je serai en retard au travail. Malheureusement, ils accélèrent à peine en place, littéralement me donner un mal de tête.

J'allume la radio, retournant à la station de nouvelles en espagnol, "Una Dirección Fueron vistos En un bar la noche antérieure, las fotografias de Harry Styles fracassant-" (One direction ont été vus dans un bar la nuit dernière, des photos de Harry Styles smashing -)

"Tienes Que estar bromeando!" (Vous avez à me faire marcher!) J'ai failli crier, claquant la radio bouton off si fort que je suis assez sûr que je l'ai cassé.

Je tire rageusement dans le parc de voiture, courses précipitamment à l'intérieur, où je suis à l'abri de la brise du matin froid.

Je saute sur la caisse enregistreuse, saisissant une voie lactée sous le comptoir. Ils sont techniquement Mélanie, mais elle n'est pas ici, donc, peu importe.

Je quitte mon poste à la caisse afin de renverser ce signe si il lit «ouvert» plutôt que «fermé».

*******

Je vérifie paresseusement l'horloge, la prière c'est l'heure du déjeuner. 1,2,3, oui! L'horloge fait un bruit ding que l'aiguille des heures atteint les douze. Je commence à marcher vers le fond du magasin lorsque les tintements de cloche, indiquant un client entra je tourne autour, sur le point de les aider quand je me rends compte de qui il s'agit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 21, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Merde SeWhere stories live. Discover now