Heey ! 😁 J'espère que vous allez bien !
C'est un titre pute à click mais c'est parce que je profite de faire ce tag pour pouvoir encore m'exprimer au sujet de IEDR en fin de post alors... Voilà, déso pas déso.
En plus c'est dimanche, c'est tranquille, il pleut, il y a Michel Druker à la télé tout va bien normalement.
Bon, je réponds directement au tag de @sevgiBld
1- Matoine ou Malex ?
UnPandaMoqueurXBob Lennon... *Ne pas imaginer, ne pas imaginer*
2- Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat bordel de merde.
3- Tu connais Mr Yéyé ? Si oui, tu aimes ?
Alors j'avais déjà entendu parler de cet artiste mais je ne me souvenais absolument plus pourquoi je n'avais pas plus écouté puis j'ai du m'y replonger pour une des mes SongFic et en fait si je n'écoutais pas c'est tout simplement car je n'aime pas sa voix, son instru est bonne, son texte est bon mais je déteste sa voix...
4- Pourquoi la vie ?
Parce que Skyrim.
5- Tu aimes le poulet ?
C'est osef.
6- Pourquoi la mort ?
Parce que Maître Gims.
7- Ta chanson préférée ?
En ce moment je réécoute Under Pressure de Queen... J'avais oublié à quel point j'aimais cette musique... (GéTrompéBbCartneyDsl)
8- T'aime le kebab ?
Grec* cordialement.
9- Elles sont cool mes questions ?
Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa.
10- Tu m'aimes bien ?
À genoux ! Prosternez-vous ! Soyez ravis !
11- Ton histoire préférée sur WattPad ?
Les fictions sur les One.D et la chronique "Prinssesse kidńappéè par un thüg".
En parlant de ça je profite de cette question pour re-re-re mettre les choses au clair, ma connerie sur Hitler est tous sauf sérieuse, je suis fatiguée de recevoir ce genre de truc.
Quand j'écrirai une histoire sur UnPandaMoqueur faudra pas faire les choqués hein. Vais-je devoir écrire à chaque début de chapitre que c'est de l'humour ? Non ? Tant mieux parce que je ne comptais pas le faire de toute façon.
Vous savez je me dis Bob Lennon est quand même plus respecté dans ma connerie que dans certaines histoires que j'aie pu lire. Les gens qui m'envoient ce genre de message sont les même qui vont commenter le dernier WTC en disant "c cool mais y'a trop de gros mots quand même" alors je ne m'en fais pas trop mais c'est chiant quand même hein. Je ne suis pas forcément maligne d'écrire ça mais ceux qui prennent tout au premier degré le sont encore moins. Le scénario est clair dans ma tête, il va y avoir encore un peu de chapitres et je ne compte pas me "censurer" ni quoique ce soit, je vais sûrement me retenir de faire certaines blagues puisque ça en dérange vraiment certain(e)s et c'est compréhensible dans le fond mais je l'ai déjà dit, si mon humour vous dérange allez lire les écrits de MissFaulii ou KigoFiction y'a moins de gros mots dans leurs histoires.Voilà.
Breeeef, je vous dis à treeees bientôt, restez géniaux ! 😘
VOUS LISEZ
NawakBook.
RandomÀ défaut de pouvoir dire des conneries à voix haute, je préfère vous les écrire. C'est génial internet non ?