Heey everybody ! J'espère que vous allez bien et puis de toute façon vous avez intérêt.Alors aujourd'hui je poste un petit truc pour plusieurs raisons, la première étant que pas mal de personnes (que ça soit sur WattPad ou en vrai) me demandent comment avoir confiance en soi ou me dise que la phrase 'Tout est possible' est fausse. Et la deuxième raison et que beaucoup de gens autour de moi déprime, ne se sentent pas bien et en viennent même à se mutiler et d'ailleurs si toi qui lit ceci tu le fais, on se retrouve plus bas dans le post.
Bon pour commencer je ne sais pas comment faire pour avoir confiance en soi, vraiment je ne sais pas alors je ne pense pas avoir grand chose à dire mais quand on vient me dire que tout n'est pas possible là je ne peux pas faire la sourde oreille, alors qu'on soit bien clair... Tout est possible.
Si demain tu as envie de devenir chanteur/chanteuse et bah rien ne t'en empêche. Si tu as envie de devenir Freddie Mercury et bien fonce. Si tu veux gagner les jeux olympiques vas-y. Ce discours peut paraître stupide et naïf mais moi c'est ma façon de penser. Si tu veux vraiment quelque chose et que tu te donne les moyens d'y arriver et bah c'est possible ! Je vis sûrement dans le monde des bisounours mais les seules limites qui existent sont celles que vous vous imposez. (Big-up à ma pote pour cette magnifique phrase). Il faut savoir que moi depuis toute petite je veux être dans le monde du cinéma, au lycée on m'a clairement fait comprendre que je n'arriverais à rien et 2 ans plus tard on me propose de m'occuper la réalisation et du montage d'un film alors bon... haters gonna hate comme on dit.
Mais quand nos rêves sont mis en stand-by on a tendance à se laisser aller (vous noterez la beauté de cette transition) et parfois à plonger dans une bonne petite déprime des familles et à ne plus vouloir rien faire, je sais ce que c'est je l'ai vécu, et c'est peut-être stupide mais grâce à l'écriture j'ai pu évacuer un peu... Donc... Merci WattPad ? ~.~On se sent seul(e), abandonné(é), on croit que notre vie est foutue et ça peut nous entraîner à faire des choses plus ou moins stupides. Je ne suis personne pour vous dire quoi faire et vous dire si ce que vous faites est bien ou mal mais je peux vous dire que vous vous en sortirez, la vie est une pute et nous on est les clients alors parfois c'est cool et parfois non.
Je vais citer Vincent Lindon qui lui même cite Faulkner et ça risque de faire très cliché mais "Faites des rêves immenses afin de ne pas les perdre de vue en les poursuivant". Alors bougez vous le cul pour devenir les futurs Zidane, Paul McCartney, Jack Nicholson, Quentin Tarantino si c'est votre rêve.
Alors toi qui lit ce post va voir Fight Club ou Yes Man, va écouter Don't Stop Me Now de Queen, va boire une bière/café/coca avec tes amis, ta famille car je te promets que tu vas t'en sortir...... sauf si tu es fan de JUL. Désolée.
Bon, désolée pour ceux qui s'en foutent et qui trouvent ce post très cliché mais c'était l'occasion de vous parler un peu de moi et d'en même temps partager mon point de vue sur 2-3 trucs. Et pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin, la suite de "Il est de retour" arrive demain.
Voilà voilà restez géniaux et encore désolée. Voici une photo positive pour me faire pardonner et je vous dis à treeees bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
NawakBook.
De TodoÀ défaut de pouvoir dire des conneries à voix haute, je préfère vous les écrire. C'est génial internet non ?