Heey ! 😁 J'espère que vous allez bien !
Une amie à moi va rentrer en première demain et elle me saoule avec ça et vu que j'ai toujours rêvé de sortir cette phrase de vieux con j'en profite pour le faire ici...
Eh bah alors... Dis-donc... La rentrée s'est bien passée ?
QUE ÇA ME FAIT PLAISIR DE DIRE ÇA !
Sérieusement ça s'est bien passée ?
Pour celles qui rentrent en seconde... Ça fait peur hein ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pour celles qui vont passer le brevet... Ça fait peur ça aussi hein ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)Et bien ne craignez rien parce que clairement ce n'est rien ! C'est peut-être facile de dire ça maintenant vu que pour moi s'est passé mais le lycée même si ça fait peur ce n'est qu'une étape chiante de votre vie mais au bout de deux semaines ça ira mieux !
J'ai changé trois fois de lycée (pour des raisons évidentes.... J'étais casse-couille) et je n'en suis pas morte, j'ai juste perdu facilement 5 jours de ma vie si on accumule les heures de colles de j'aie eue durant mon année de seconde... Mais je vous assure que à chaque fois j'avais mes raisons !
Et au sujet du brevet je n'ai rien à vous dire puisque je n'y suis pas allée (je l'avais déjà alors bon ça vous montre la facilité de la chose) je peux seulement vous dire de travailler un peu au moins, de profiter parce que le lycée c'est cool quand même et de ne surtout pas vous prendre la tête !
(Notamment les nouvelles secondes, les profs vont vous mettre la pression et vous faire croire qu'ils peuvent décider de votre avenir... Croyez-moi ils ont juste de la gueule ne vous laissez pas abattre par leur parole... Je sais de quoi je parle !)Breeef bon courage pour cette année, force et honneur comme dirait Maximus !
Je vous dis à treeees bientôt, restez géniaux ! 😘
VOUS LISEZ
NawakBook.
RandomÀ défaut de pouvoir dire des conneries à voix haute, je préfère vous les écrire. C'est génial internet non ?