веселья. LOL.

103 18 6
                                    

Heey ! 😁 J'espère que vous allez bien !

Bon les copains si je vous écris c'est que je me suis replongée dans BTS et ULH cette après-midi et je me suis flinguée une bonne dizaine de fois... C'est pas possible sérieux. Je ne sais pas quoi faire de ces histoires... Il y a une ÉNORME INCOHÉRENCE DE MERDE... ET NON PAS COMME VOS BITES.

Le méchant très méchant dit qu'il a qu'une seule balle mais pourtant il tire sur Mathieu et se suicide après. MAIS JE ME HAIS BORDEL.

"qu'est ce qu'il ce passe" LOL CE. CE. CE. CE.
"Je suis sur de moi" AH BON ? TU ES SUR TOI MÊME CONNARD ?
" C'est la faute à Bob" BIEN. JOUÉ. PUTAIN.
"Tout les jours" QU'EST CE QU'ON SE MARRE.

Comme vous l'avez devinez j'ai passé un putain de bon moment à relire ces conneries. Le fun était présent. Et je ne vais énumérer toutes les choses nazes dans ces conneries.

Je ne sais vraiment pas quoi en faire. Des gens lisent ces histoires, c'est une vingtaine de notifs que je reçois chaque jour pour ces histoires et ça me fait chier que mon histoire avec 21k soit aussi merdique.
J'ai pas encore regardé 2026 mais je crois que c'est légèrement mieux... Je crois putain.

Voilà. Je voulais partager avec vous mon désarroi (c bo comme mot...)
BREF.

IL EST DE RETOUR VENDREDI SOIR !

Je vous dis à treeees bientôt, restez géniaux ! 😘

NawakBook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant