tsukinaakuma aime me mentionner pour des tags.
Sache jeune fille que je t'apprécie beaucoup mais que notre relation commence à dépasser l'entendement.Heey ! 😁 J'espère que vous allez bien !
C'est lundi, j'ai été taguée, c'est super, c'est génial, c'est la fête.
1- Hello ! Dit c'est quoi la fic que tu lis ou envisage de lire actuellement ?
J'ai beaucoup de retard à rattraper niveau histoire, je commente moins et like moins et c'est une chose regrettable mais juste pour citer il y a "WHAT'S THAT AGE ?!" de Docarts qui poste aussi fréquemment que moi je lis. C'est génial.
2- Est-ce que je te fais peur ?
Non... Pourquoi il faudrait ?
3- Tu écris quoi actuellement ?
HITLER. DÉTENU. UNE SONGFIC ET UN TAG. MDR.
4- Tu es encore à l'école ? Si oui en quelle classe ?
Dieu merci non ! J'ai quitté ce système éducatif aussi utile et efficace que le programme électorale de Christine Boutin. (K.O)
5-Tu joues d'un instrument de musique ? Si oui lequel ?
Piano, guitare, batterie, saxophone et genre un peu le violon. Mais vraiment un peu.
6- Qu'elles sont tes musiques du moment ?
Je suis de retour dans ma période Queen en ce moment, c'est peut-être pas d'actualité mais il n'y a pas d'année pour écouter Bohemian Rhapsody ou Under Pressure.
7- Film préféré ?
Suicide Squ... NON JE DÉCONNE. Pulp fiction.
8- Livre préféré ?
J'hésite entre la Bible et Mein Kampf.
9- Pourquoi n'ai-je plus d'idée ?
Dieu merci c'est fini.
Je ne nomme personne, vous connaissez la musique,
à treeeees bientôt et restez géniaux ! 😘
VOUS LISEZ
NawakBook.
RandomÀ défaut de pouvoir dire des conneries à voix haute, je préfère vous les écrire. C'est génial internet non ?