Re cc

94 16 5
                                    

Heey les amis ! 😁

J'espère que vous allez bien depuis le temps... Déso pas déso.

Bon, je reprends l'écriture doucement (mais sûrement LOL)... Ma situation ne s'est guère arrangée mais disons que ça va un peu mieux ? Ouais soyons optimiste. L'optimisme n'a jamais tué personne. Sauf les cons. Je ne pense pas être con... Je crois surtout que je divague totalement.

Pendant ce petit moment d'absence j'en ai profité pour retourner dans mon pays... (et j'y suis toujours) Dear Russia.

 (et j'y suis toujours) Dear Russia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bae en tête d'affiche... :$ <3

J'ai pris beaucoup de photos. Parce que mon pays ce n'est pas seulement des tanks qui traversent la route, des vieux qui arrêtent les bus avec des armes et un connard qui répète "c'est normal en Russie" en boucle, ça m'a fait du bien d'y retourner, de me ressourcer un peu, de faire le point comme on dit dans le milieu. J'ai retrouvé de l'inspiration et si il faut que je retourne en Russie à chaque fois que je n'arrive plus à écrire je le ferais. Ça aurait été moins compliqué si j'étais d'origine Normande mais la Russie c'est cool quand même.

Sinon les amis j'ai eu l'occasion de revoir d'ancienne connaissance là-bas et l'un d'eux m'a ressorti un proverbe "quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur". Et c'est genre pile ce qu'il me fallait. C bo pt1.

Bref il s'est passé des choses durant mon absence... Notre cher Chirac a faillit y passer et la tristesse aurait été immense... Ma PP putain.

Et puis... LapinouChan Tu n'as pas honte ? Non ? Tant mieux. T'es la best change pas bb. <3

L'histoire de Détenu est quasiment totalement écrite dans sa totalité (jsp si ça veut dire quelque chose et je vous emmerde de toute façon) et il va avoir du drama... J'vous tease bordel.

Bon je vous raconte ma vie là, Russie, Poutine, la pluie, Chirac, Détenu... Tout ce qu'il y a de plus banal mais je sais qui vous attendez tous... Je sais qu'il vous manquait un peu de nazi dans votre quotidien... Ou pas d'ailleurs.

Retour demain. (Normalement il devait pas sortir avant encore 2 semaines mais je suis merveilleuse).

Restez géniaux. <3

NawakBook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant