Heey ! J'espère que vous allez bien ! J'ai encore été nommée #joie #amour #chaton et comme on est lundi je décide d'y répondre. (Et oui le lundi c'est le jour des tags).
Alors commençons par celui de StrikerSilencio avec 13 choses sur moi...
1- je n'aime pas parler de moi.
13- fin.Maintenant passons à celui de LillyDees
1) Si tu avais le choix entre perdre la vue ou être sourde ?
Perdre la vue, je ne supporterai pas d'être sourde... ><
2) Si tu avais le choix entre perdre un bras ou une perdre une jambe ?
Ces questions sont vraiment trop creepy... Je dirais perdre une jambe.
3) Si tu avais le choix entre perdre tes dents ou perdre tes cheveux ?
Ok... On va s'arrêter là hein ?
4) Si tu devais choisir entre avoir un troisième bras dans le dos ou t'évanouir à chaque question que l'on te pose tu prendrai quoi ?
Le 3 ème bras, histoire de pouvoir jouer de la batterie comme John Bonham. <3
5) Tu trouves que je suis bizarre ?
Bah du coup... Oui quand même un peu.
6) Quel super pouvoir voudrais-tu avoir ?
Le pouvoir de ressusciter des gens, comme ça John et George reviennent pour refaire une dernière fois un concert pour le plus grand plaisir du monde.
7) Comment se motiver à faire du sport ?
Je n'ai jamais fait de sport de ma vie... J'espère t'avoir aidé...
8) 8===D < smiley ou bite ?
Smiley bite ?
9) Tu joues d'un instrument de musique ?
Piano, guitare, batterie, violon, saxophone, la musique est mon premier et sûrement mon dernier amour.
10) Mes questions n'étaient pas trop nulles ?
J'entends le loup, le renard et la belette.
Voilà qui est fait, désolée StrikerSilencio j'espère que tu ne m'en veux pas trop ;3 Je ne nomme personne, pas envie d'attiser la haine une fois de plus même si c'est pas l'envie qui manque ^w^ <3
Sinon le chapitre bonus de Back To School ne saurait tarder alors je vous dis à treeees bientôt ! Restez géniaux ! 😘
VOUS LISEZ
NawakBook.
RastgeleÀ défaut de pouvoir dire des conneries à voix haute, je préfère vous les écrire. C'est génial internet non ?