Parlons peu, parlons bien.

134 14 22
                                    

Heey ! 😁 J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous écrit pour vous parler d'un truc plus ou moins sérieux (si si j'vous jure) je veux que nous parlassames de mes histoires/ des fan-fictions.

Moi écrire des fan-fic c'est ce que je sais faire, c'est loin d'être glorieux et mes histoires sont remplies de clichés encore plus stupides les uns que les autres. Sérieusement le méchant qui débarque sous la pluie, en pleine nuit alors que les deux héros se retrouvent... Tuez-moi. (cf: 2026)

Il m'arrive de relire de temps en temps ce que j'ai écrit et puis c'est le bordel dans ma tête et je suis en mode:

Quand j'écris un truc je l'écris sur un coup de tête, d'une traite sans m'arrêter et sur le moment je suis contente de moi, et je poste le chapitre sans me relire (jamais) et je suis toujours contente de moi, les gens aiment et commentent et dans ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'écris un truc je l'écris sur un coup de tête, d'une traite sans m'arrêter et sur le moment je suis contente de moi, et je poste le chapitre sans me relire (jamais) et je suis toujours contente de moi, les gens aiment et commentent et dans l'ensemble disent que c'est plutôt cool alors je suis toujours contente de moi... Puis après non.

Mon histoire BTS par exemple, cette histoire c'est mon bébé (oui) j'ai adoré l'écrire à l'époque mais maintenant quand je la relis je me dis "mais c'est quoi ce merdier de merde ?" En plus ça entraîne des gens qui existent réellement et je m'en veux tellement de leur infliger ça... Je pense réellement à en supprimer et je sais que je finirai pas le faire sur un coup de tête, comme ça, sans prévenir.

Dans mes histoires en cours d'écriture actuellement, IEDR est genre l'histoire que j'aime le plus c'est un bordel organisé avec Hitler, des trucs racistes, Manuel Vall enfin bref tout ce que j'aime et je m'éclate à l'écrire, vraiment et pourtant quand je relis mes chapitres je trouve ça mais d'une nullité extrême.

Dites-moi que je ne suis pas la seule à ressentir ça ?

Je me lasse vite de mon travail et la vraie question que je me pose c'est est-ce que vous aussi vous vous lassez de mes conneries ? Enfin je sais aussi que à un moment je n'arriverai plus à vous surprendre et vous allez être du genre "Meh... Leegacy c'est plus ce que c'était." Et c'est genre tout à fait normal.

Mais je vous connais bande de cinglées que vous êtes, là vous êtes en train de dire "Mé pk tu post dé truk si tu aime pa, fo ecrir pour soi" et c'est vrai, j'écris toujours pour moi et sur le moment j'aime énormément puis le jour d'après j'aime plus. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne me relis pas sinon j'en ai pas fini de recommencer en boucle et en boucle.

C'est normal de trouver ses histoires nazes après un certain temps, on évolue et notre style peut changer mais moi c'est dans l'heure que je ne peux plus blairer mes histoires... C grav dokteur ?

M'enfin bref je voulais vous faire part de mes états d'âmes et avoir votre avis un peu sur le sujet...
Voilà voilà c'est tout pour moi ! *Drop the mic'*

Je vous dis à treeees bientôt, restez géniaux ! 😘

NawakBook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant