Alors, avant toute chose, je tenais à vous remercier. Tout simplement parce que cela fait aujourd'hui une semaine pile que j'ai publié le prologue de MortalGame, et que hier soir on a atteint les 300 lectures/vues
C'est tout simplement fou, 300 en une semaine ? C'est juste énorme, et ça me prouve que ce que j'écris vous plaît et qu'il faut que je continue.
Vos commentaires ont juste été adorables depuis le début et j'espère que mes chapitres continueront de vous plaire autant :)
Pour fêter ça, j'ai décidé de vous faire une surprise et de publier la suite avec un jour d'avance !
Bon, vous me détesterez surement à la fin, mais c'est l'attention qui compte ;)
Bonne lecture, et merci encore !
.................
Ça y est... le Jeu allait commencer.
Anxieuse, Héléna piétinait sur place. Pourquoi fallait-il toujours que le stress vienne l'embêter au mauvais moment ? Une boule commençait lentement à se former dans son ventre, lui donnant la nausée.
Soudain, elle ne put retenir un bâillement et se frotta les yeux. La nuit avait été agitée...
Elle n'avait pas réussi à s'endormir. Tout d'abord, il régnait une odeur étrange dans la chambre, que les produits ménagers utilisés en trop grande quantité n'avaient pas réussi à cacher, et ensuite, elle n'arrêtait pas de se donner des claques mentales pour ne pas avoir essayé de faire dire au Juge en quoi elle était différente. Et puis d'abord, différente en quoi ?
Mais surtout, elle commençait vraiment à se demander si elle avait eut raison de se présenter à une certaine Audition, un mois plus tôt.Ses doutes l'avaient tourmenté toute la nuit.
La jeune fille se souvenait avoir été séduite par le fait qu'il ne fallait pas forcément avoir déjà touché à une manette de jeux vidéos dans sa vie avant de pouvoir rentrer dans VGame. Il suffisait simplement d'être en bonne santé et de ne pas avoir de problèmes respiratoires trop important. Allez savoir pourquoi...
Aussi, dès qu'un prospectus de pub demandant des volontaires lui était tombé sous les yeux, elle s'était précipitée pour participer à l'Audition, sans chercher à en savoir vraiment plus. Pour elle, c'était l'occasion rêvée de mettre un peu de distance entre elle et ceux qui partageaient désormais sa maison... Elle avait été trop heureuse d'avoir une occasion de quitter cet enfer.
D'ailleurs, elle s'était dit qu'il lui faudrait remercier l'homme qui avait malencontreusement fait tombé ce bout de papier à ces pieds. Sans ça, elle aurait simplement entendu parler du Jeu, sans chercher à savoir si elle pourrait faire partie des heureux élus, et ce serait dit que c'était un projet sympa, rien de plus.
Mais maintenant, elle commençait à douter. Pourquoi voulait-on lui cacher des choses ? Pour quelle raison avait-t'elle dû rester cloîtrée dans sa chambre ? Est-ce qu'elle n'avait pas le droit de rencontrer les autres Joueurs ?
Elle se figea. Mais bien sûr ! C'était forcément ça ! Comment cette idée avait-elle bien pu germer dans son crâne ?
Elle grimaça en réalisant que ces insomnies lui avaient peut-être un peu trop permit de réfléchir.
L'ascenseur dans lequel elle se trouvait s'arrêta soudain, mettant fin à ses pensées. Le chiffre 45 brillait au-dessus de la porte. Elle était donc au 45ème étage...
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en coulissant, et elle se retrouva face à une femme en blouse blanche qui semblait l'attendre.
-Dépêchez-vous, vous êtes en retard, se contenta-t-elle de dire d'une voix morne.
VOUS LISEZ
MortalGame [PAUSE]
Ficção Científica"Quand le virtuel cache une sombre réalité" Lorsque sort le jeu The Game, le premier jeu de l'histoire permettant aux joueurs de pénétrer réellement dans un monde virtuel, Héléna se présente à l'audition, insouciante, sans savoir que sa vie est sur...