Voilà, après une semaine sans partie, je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de MortalGame. Enfin ! (euh, ça c'est ce que je me dis, j'espère que c'est ce que vous vous dîtes aussi sinon je vais me sentir vraiment seule hihi)
Je suis désolé qu'on ait pas pu fêter dans les règles le premier mois de mon livre, mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de vous préparer une surprise pour me faire pardonner. Un point de vue Bryan, ça vous dirait ? ;)
Mais bon, encore une fois je parle trop, alors je vous laisse avec la suite tant attendue, on se revoit à la fin !
...................
Les Joueurs partents à la recherche de l'étrange bruit qu'ils ont entendu la veille... ils ne sont pas au bout de leurs surprise !
..................
Cette fois-ci, les Joueurs décidèrent de ne pas se séparer. Constamment sur leurs gardes, ils se serraient les uns contre les autres, regardant tous les immeubles comme s'ils allaient leur tomber sur la tête.
Héléna n'était également pas très rassurée. Mais, contrairement aux autres, elle tâchait de ne pas le montrer. Seules ses mains tremblaient légèrement.
A sa droite, Bryan marchait lentement et était perdu dans ses pensées. Son regard fixait le sol et ne semblait pouvoir s'en détacher. Son visage paraissait apaisé, mais la jeune fille savait que ce n'était qu'un masque. Masque qui ne l'avait d'ailleurs pas quitté depuis le moment où il avait franchi une certaine porte... Le crispement au coin de ses lèvres quand il souriait, aucun Joueur ne l'avait vu. Seule Héléna l'avait remarqué, car elle le fixait avec attention pour voir s'il n'allait pas craquer.
Bon, il est vrai que Mélodie l'avait regardé bizarrement avant de lever un sourcil interrogateur en direction d'Héléna. Cette dernière s'était contentée de hausser les épaules.
Mais elle commençait sérieusement à s'en vouloir de lui avoir crié dessus, même si elle se doutait qu'il aurait été dans le même état si elle n'avait rien fait.
Aussi, elle lui jetait souvent des regards un peu inquiets, ne sachant quoi faire pour se faire pardonner. D'ailleurs, est-ce qu'il lui en voulait ?
Sur cette pensée, elle le regarda du coin de l'œil. Non, il n'avait pas vraiment l'air en colère.
Mais s'il...
- On y est presque ! Cria le Soldat en Chef, la coupant dans ses pensées.
Relevant la tête, elle vit qu'ils s'étaient considérablement approchés de leur destination. Destination qui s'avérait être un bâtiment tellement grand qu'on en voyait pas le sommet.
Levant haut la tête, elle tenta de le voir, mais les nuages s'étaient positionnés d'une telle manière qu'on avait l'impression que le bâtiment était le bâtonnet d'une énorme sucette. Impossible de voir quoi que ce soit du sommet.
Haussant les épaules, Héléna se dit que c'était tout de même bizarre que les développeurs du jeu aient placé des nuages à cet endroit et suivit le Soldat en Chef qui avait tourné à l'angle d'une ruelle... avant de se cogner à son dos en poussant un cri de surprise.
Il s'était brusquement arrêté.
Elle entendit tout près de son oreille un bruit similaire à celui qu'elle venait de lancer et comprit que Mélodie avait vu son dos d'un peu trop près, à son tour. Si cela avait été la vraie vie, elle aurait certainement sentie physiquement l'impact.
Elle attendit que la Stratège recule pour le faire également et se plaça devant Tom.
-Qu'est-ce qui te prend ?
VOUS LISEZ
MortalGame [PAUSE]
Ciencia Ficción"Quand le virtuel cache une sombre réalité" Lorsque sort le jeu The Game, le premier jeu de l'histoire permettant aux joueurs de pénétrer réellement dans un monde virtuel, Héléna se présente à l'audition, insouciante, sans savoir que sa vie est sur...