Chapitre cinq.

2.6K 123 9
                                    

Ambérine Leroy.
Clairefontaine, 2:30 pm.

Ils me regarde.

- « Euh.. Ouais, on peut essayer. » dit Antoine.
- « Bien sûr vous m'aidez. Et moi pour vous remercier, je vous invite dans un endroit que vous aimez le plus, un fast food ou un restaurant. »
- « Tu me prends par les sentiments. » dit Paul.
- « Je ne veux pas que ça vous dérange. » Je dis.
- « Je ne refuse jamais rien pour du poulet. » dit Paul.

Je ris.

- « Merci, on se connaît à peine mais vous acceptez de m'aider. »
- « Quand on peut aider quelqu'un. »

Je souris.

- « Je suis votre photographe je ne suis pas n'importe qui. »

On rient. Mon téléphone sonne.

- « De Bryan:
Salut la plus belle. Quand je te dis Australie, deux mois ça te dis quoi ? »

Je souris.

« À: Bryan.
Que l'on va aller en Australie dans deux mois ? Qui dit Australie, dit rêve et photo. Je me trompe ? »

Je reçois un appel après quelques minutes après l'envoi de mon message.

- « Alors ? Tu es d'accord ? Qu'est-ce que t'en dis ? »
- « Je t'aime ! Merci beaucoup ! »
- « M'aime pas trop non plus. Ma femme serait jalouse. »
- « T'inquiète, ta femme n'a rien à craindre. D'ailleurs elle vient en Australie ? »
- « Oui. »
- « C'est génial !» Je dis en souriant.

Nous parlons un instant et je retourne voir les garçons.

- « J'ai une merveilleuse nouvelle. Un de mes rêves les plus fous va se réaliser. » Je dis les larmes aux yeux. « Je pars avec un ami et sa femme en Australie dans deux mois. »

Je ne peux m'empêcher de sourire.

- « On a cru que c'était ton petit ami vu comment tu souriait. »
- « Bryan l'étais. Mais ça n'a pas durer longtemps. »

Le visage d'Antoine se ferme.

- « Combien de temps ? » demande Paul.
- « Cinq mois. » Je dis en souriant. « Mais c'était pas vraiment une vrai relation. Parce que je suis jamais genre tombée réellement amoureuse. » Je dis.

Nous parlons encore et encore. Je m'entendais vraiment bien avec eux. C'était tellement drôle.

- « Ce soir, on sort ? » propose Paul.
- « Oú ? » je demande.
- « Ça, t'inquiète pas. C'est moi qui gère. »

Il se lève et va voir Didier. Je suis avec Antoine, il y a comme un blanc. Je n'aime pas les blancs. Je ne sais pourquoi pas quoi dire.

- « Ça te dirait un jour d'aller genre se balader, genre toi et moi ? » je propose rapidement.

Il sourit.

- « Nerveuse ? »
- « Pas du tout. »

Je me concentre pour ne pas bégayer. Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang ?

- « Tu l'es. » dit-il.

Il rit doucement. Je le lui tape le bras.

- « Ne te moque pas. »

Je fais semblant de bouder.

- « Tu fais la tête ? » il demande amusé.j'ai

Je ne réponds pas.

- « Puisque c'est comme ça. »

Il commence à me chatouiller le ventre. J'explose littéralement de rire et il rit aussi.

- « Okay. C'est bon. » dis-je en begayant.

Il s'arrête mais ses mains sont toujours sur mon ventre.

- « J'étais nerveuse. Mais pas que à cause de toi. »
- « Pas que ? »
- « J'ai toujours étais nerveuse avec les garçons. Et je ne suis pas du tous habitué à devoir vivre avec autant de garçon. Parce que mes parents m'interdisaient de les approcher. » Je dis.
- « Et Bryan alors ? » il demande.
- « J'étais au lycée, dans ma première année. Mes parents n'étaient pas au courant. » Je dis.
- « Ça y'est on sort ce soir ! Dis Ambérine tu as une robe et des escarpins ? » demande t'-il.
- « Ça dépend. C'est pour aller oú ? »
- « Boîte de nuit. »
- « Alors non. »

Il rit.

- « On va aller te chercher ça. »
- « Didier est prévenu ? »
- « Ouais, il a accepté. »

Je monte dans ma chambre chercher mon sac à main puis je descends.

Nous montons dans une voiture - on a même un chauffeur - et nous allons acheter quelques petits trucs pour ce soir.

Ensuite, nous rentrons. Ça fait deux heures que l'on fait les magasins. Nous rentrons ensuite au château. Nous avons bien ris et parler. Je m'étais un peu rapproché d'Antoine et ça ne me déplaisait pas.

Quand nous rentrons c'est l'heure de dîner alors je vais déposer mes affaires et nous allons dîner.
Les garçons étaient ravie de sortie ce soir. Quant à moi j'appréhendais un peu. Après avoir dîner, nous retournons chacun dans sa chambre pour se préparer. Je vais prendre une douche, je me prépare et me brosse les dents.

( la jupe arrive au genoux) je mets des escarpins noirs (NDA: vous ne trouvez pas que Bree Warren est magnifique ? C'est une mannequin, je la trouve canon perso )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( la jupe arrive au genoux) je mets des escarpins noirs (NDA: vous ne trouvez pas que Bree Warren est magnifique ? C'est une mannequin, je la trouve canon perso )

Je me maquille légèrement, d'un coup de mascara et de rouge à lèvres rouge. Je prends ensuite mon sac dans lequel je glisse mon téléphone et quelques autres affaires. Je descends ensuite et les garçons attendaient tous en bas à la fin des escaliers. Ils me regardent tous surprit.

- « C'est vulgaire ? Pas assez habillé ou trop habillé ? Ça me va pas c'est ça ? » je demande angoissé.

Ils me regardaient tous émerveillé.

- « Non. En fait tu es sublime. » dit Antoine.

Je rougis.

- « Merci. »

Nous partons. Nous laissons passer les garçons avant. Antoine me prend par le poignet.

- « Ça sera ta premiere sortie ? » me demande t'-il.
- « Oui. »
- « Tu devrais faire attention alors. Parce que tu es sublime et les garçons en boîte sont comment dire... »
- « Je comprends Antoine. »

Il sourit et nous partons. Arrivé devant la boîte, je regarde autour. Des ruelles, des petits bars tabacs fermés. Nous passons avec les garçons rapidement dans un carré VIP. La musique résonnait dans mes tympans, je crois que je vais devenir sourde. Puis, nous allons nous asseoir. Des verres avec un liquide transparent étaient placer sur la table. Je demande - je cri dans son oreille en fait - ce que c'est, il me répond ensuite que ce sont des shots de tequila. Donc c'est ça que l'on voit dans les films. J'ai l'impression de ne pas venir de cette planète.

Ils boivent tous les shots, moi j'ai eu le droit à un coca-cola et puis finalement je me suis laissée tentée.

Je ne sais pas si je vais regretter mais si ça peut me permettre de m'amuser ce soir alors tant mieux.

Beyond of Stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant