Chapitre quinze.

1.6K 99 1
                                    

Ambérine.
Clairefontaine, 11:58 pm.

Je n'arrive pas à dormir depuis une heure. Avant, je serai allée voir Antoine pour essayer de trouver le sommeil mais je ne peux pas faire ça. Il ne faut plus que l'on dorme ensemble. Il faut que l'on se tienne au stade amis simple. C'est dommage que notre relation ai évolué dans ce sens là... Mais bon, on se quitte pour mieux se retrouver.

Je soupire. J'essaye mais mes pensées se dirigent vers Antoine. Ça en devient limite blessant.

J'abandonne. Mes pieds se lèvent et se dirige vers sa chambre.

Il dort, et demain matin avant son réveil je retournerai dans ma chambre pour ne pas éveiller le moindre soupçon.

J'entre doucement puis je vais délicatement le coller à lui pour m'endormir, il me serre un peu plus fort, et je suis à ce moment bien.

* * *

Je me réveille. Je regarde le réveil à côté de moi qui indique qu'il est onze heures. Antoine n'est plus à côté de moi. Il est sûrement en bas ou dans sa salle de bain. Alors je pars doucement dans ma chambre.

- « Inutile de t'enfuir. Je sais que tu as passé ta nuit ici. Et à l'occasion si tu pouvais éviter. Tu as un lit. »

Je baisse la tête et je quitte sa chambre. Je l'entends taper dans quelque chose. Je soupire. Je vais me préparer.

Puis je descends prendre mon petit déjeuner, je fais la bise à tout le monde. Antoine descend sa main est un peu ensanglantée.

- « Mec, tu as fais quoi à ta main ? »

Antoine me regarde puis retourne la tête vers Paul.

- « Rien. »

Comme ce matin, il était froid, sec et le visage fermé. Paul me regarde et comme d'habitude, je baisse la tête et me concentre sur mon petit déjeuner. Une fois que j'ai finit je vais me brosser les dents et me maquille d'un coup de mascara. Quand je reviens dans.ma chambre, je prends mon appareil photo.

- « Qu'est-ce qui c'est passer ? »
- « Je suis allée le rejoindre dans la nuit parce que je n'arrivais pas à dormir. Et je comptais partir avant qu'il ne s'en rend compte mais il était énervé. »
- « Est-ce qu'il a senti, fais quelque chose ? »
- « Je me suis collée à lui et il m'a serrée contre lui. »
- « C'est adorable. »

Paul n'a cessait de sourire.

- « J'y arrive pas. C'est trop dur sans lui. »
- « Viens la. »

Il m'ouvre ses bras et je vais m'y réfugier.

- « Je ne suis pas amoureuse. Mais le fait qu'il me rejette me blesse énormément. Mais j'essaye de ne pas le monter. Parce que, du jour au lendemain notre relation change. »
- « Je sais. »
- « Ça fait mal. »

Il soupire. Nous sortons, Antoine nous lance un regard noir. Paul soupire. Nous descendons ensemble, nous parlions, il me faisait rire malgré le fait que je n'allais pas trop bien.

ous rigolions, il me faisait sentir à nouveau bien. Mais quand Antoine arrive accompagné de Hugo, je baisse la tête et me concentre sur le sol.

Beyond of Stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant