Chapitre treize.

1.7K 106 2
                                    

Ambérine.

Je me sens rougir, c'était agréable. J'aimais cette nouvelle sensation sur mes lèvres et ce que ça me procurait dans mon corps.

- « Les amoureux détachez vous, Antoine va t'entrainer. » dit Didier.

Il ne s'arrête pas et je prolonge le baiser en glissant mes mains autour de ses nuques, il enroule ma taille et nous approche.  Puis il se détache.

- « Et la tu m'aimes ? » il demande.
- « Au delà des étoiles Antoine. »

Il sourit.

- « Bien plus que ça. »

Je souris puis il s'en va s'entraîner. Les garçons font la danse de la joie.

- « Belle scène. » dit Didier.

Je rougis.

- « Adorable. » dit-il.

Je souris et rougis toujours autant. Je prends en photo certains exercices d'échauffement.

L'entraînement se termine. Antoine ne me regarde pas.

- « Antoine. » Je dis.
- « Fous-moi la paix. »

Et il part, je regarde Paul. Il me sourit tristement puis part. Qu'est-ce qui ce passe ?

- « Il est secoué. » me dit Hugo.
- « Il n'avait qu'à pas m'embrasser. Sur ce coup la ce n'est absolument pas ma faute. »

Je rentre dans le château et je vais dans ma chambre. Quelques secondes après celle-ci s'ouvre.

- « Princesse. »

Antoine.

- « Tu m'as demandé de te foutre la paix. »
- « Je suis désolée. J'étais perdu. Parce que toi tu ne me laisses pas indifférent et que j'ai peur de tombé amoureux de toi. »
- « Et m'embrasser c'était nécessaire ? »

Bien que j'ai aimé et que j'aimerai et j'espère que tu vas recommencer tout de suite, je t'en veux.

Et étonnement il le fait. J'ai dû penser à voix haute. Il nous rapproche, nous tombons à la renverse sur mon lit. Il est au dessus de moi et continue de m'embrasser passionnément. Bordel, j'aimais ça, la sensation était l'une des meilleures. Il glisse sa main sur ma cuisse. Nous nous séparons à bout de souffle puis je repose mes lèvres sur les siennes.  Il sourit, le baiser s'intensifie tout comme ses caresse. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et importante et surtout aimée.

Beyond of Stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant