Chapitre vingt.

1.7K 102 2
                                    

Ambérine Leroy.
Clairefontaine, 5:03 pm.

La porte s'ouvre sur Paul.

- « Je suis désolée pour notre dispute. Je t'ai dis des choses horribles. Je n'aurai jamais dû. »

Je repense à notre dispute, ce sont ses mots qui m'ont le plus blessée.

≈ Flash Back

« Tu es égoïste Ambérine ! Tu ne penses qu'à toi ! Pas étonnant qu'Antoine te rejette ! » cri Paul. « Arrête de penser qu'à ton bonheur ! T'es malheureuse, lui aussi ! Arrête de faire la meuf trop difficile à atteindre parce qu'on sait très bien que tu es une fille facile à avoir. »

Et encore des horreurs, qui venait de la bouche de mon meilleur ami. Antoine me repoussait tout le temps, je n'avais plus de force à me battre encore et encore pour quelqu'un qui n'était pas tombé pour moi.

≈ Fin du Flash Back.

- « Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux plus. »
- « Est-ce que c'est de ma faute si tu pars ? »
- « Non Paul. C'est de la faute à personne. Des le début je n'avais pas fais les bons choix, c'est ainsi. »

Il m'aide à faire mes valises.

- « Il faut que toi et Antoine parliez pour que tu puisse partir le coeur léger. »
- « J'ai l'impression de faire le bon choix mais quand je pense à Antoine je me dis que je fais n'importe quoi. » j'avoue les larmes aux yeux.
- « Va parler avec lui. »

Je descends afin d'aller dans le salon.

- « Antoine, je peux te parler un instant s'il te plaît ? »

Nous allons nous isoler dehors. Après quelques secondes de silence je prends mon courage à deux mains et le lui dit tout ce que j'ai sur le coeur.

- « Je suis tombée pour toi Antoine. Mais tu me repousse sans cesse. Alors j'ai abandonné. Mais je te comprends. Je te dis tout ce que je pense maintenant parce que je pars et ça ne changera plus rien. »
- « C'est tout ? »
- « Oui. » Je dis doucement.
- « Si tu m'aimais vraiment tu ne partirai pas. »
- « Je t'aime. Je veux juste que tu ne l'oublie pas et que tu le saches. Si je pars c'est pour pouvoir essayer d'être heureuse et que toi tu sois plus heureux sans moi et que tu sois tranquille. »

Il pose ses lèvres sur les miennes et rends ce baiser amoureux.

- « Bonne continuation Ambérine. »
- « À toi aussi Antoine. »

Il rentre pour aller dans le salon moi pour aller dans ma chambre et finir mes valises. Je descends avec mes affaires, au même moment mes parents viennent se garer. Je serres tout le monde dans mes bras et les félicite pour l'euro, pour tout. Je les encourages et les remercies pour tout.

C'était notre fin.

Beyond of Stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant