Ambérine Leroy.
Clairefontaine, 10:05.Je suis dans ma chambre, les garçons sont avec moi.
- « Tu te rends compte de ce que tu as fais Ambérine ! » dit Hugo.
- « Je vous est protéger ! Vous auriez fait pareil à ma place. Si j'avais jamais demandé de l'aide rien de tout ça ne serait arrivé. Ça sera notre secret. Et dommage pour vous je suis une excellente menteuse. » Je dis.J'ai l'impression de passer pour une peste.
- « Mais, je me sers juste pour protéger. Sinon je ne mens jamais. Je veux pas passer pour une peste alors que j'en suis pas une.»
Les gars sourient.
- « Vous ne m'en voulez pas hein ? »
- « Non. » dit Paul.
- « Si. » dit Antoine.Je le regarde déçue. Je croyais qu'il comprendrait.
- « Et tant que tu ne diras pas la vérité. Je t'en voudrais. »
- « Alors tu pourras continuer de m'en vouloir éternellement. »Il soupire et sort de la chambre. Je le suis, j'arrive vers lui et enroule sa taillr avec mon bras, posant ma tête sur son dos.
- « M'en veux pas. Je fais ça pour ton bien. La colère qu'il a contre moi va passer. »
Antoine soupire, détache mes mains et s'en va. Je me retourne et je vois les garçons déçu. Je baisse la tête, ils quittent ma chambre. Paul me sourit doucement. Je rentre dans ma chambre. Je croyais qu'il allait comprendre, je croyais qu'il allait être d'accord avec le fait que je veuille le protéger. Mais non, au lieu de ça il me repousse, et m'ignore. J'ai un peu mal. Mais ça va passer.
En attendant, j'ai Paul à photographier. Alors j'installe mon matériel.
- « Ambérine. Ça va passer. Il est têtu mais t'en fais pas. D'accord ? »
J'hausse les épaules. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Nous commençons la séance photo.
- « Tu es à l'aise ? »
- « Ça va. » Il répond.
- « Dis-toi que en face de moi, oublie l'objectif un moment mais continue de poser. »Il suit mon conseil. Je souris.
- « Viens voir. » Je dis.
Nous regardons les photos et elles sont belles et plutôt bien réussie.
- « C'est géniale. Merci. Tu as qui cette après-midi ? »
- « Antoine. Enfin si je ne suis pas licenciée. » Je ris nerveusement.
- « Merci pour ce que tu as fais ce matin. » dit-il.
- « C'est normal. »
- « Non ça ne l'est pas. »
- « Vous auriez fait pareil. File tu vas être en retard à ton entraînement. »
- « À plus tard princesse. »Je souris. Je range mon matériel en chantonnant. Les garçons vont s'entraîner et je les suis. J'assiste aux entraînements parce que je suis obligée et parce que je prends en photo et j'aime bien matter des beaux fessiers, comme celui d'Antoine. Didier ne me parle pas.
- « J'ai pris une décision Ambérine. »
VOUS LISEZ
Beyond of Stars.
FanfictionTOME 1 : BEYOND OF STARS. TOME 2 : RETURNED. - « Au delà des étoiles Antoine. » Il sourit doucement. - « Bien plus que ça. » dit-il. Je souris à mon tour. Ambérine Leroy × Antoine Griezmann. 20 chapitres + 1 épilogue.