Special Halloween 👻

112 7 4
                                    

JOYEUX HALLOWEEN👻👻👻
Ouhhhhhhhhhhh👻👻👻👻👻😂😂😂😂

Bonjours à tous , je tiens à vous souhaiter un joyeux Halloween ! J ai décider de faire un spécial Halloween , bon je vais essayer hein car les trucs qui font peur c est pas trop mon truc je suis plus à l eau de rose ou dramatique 😂
Vous l avez sûrement remarquer dans mon histoire mais pourtant j aime trop les films d action en gros de pyschopathe 😂
Je ne sais pas pourquoi je kiffe trop ce genre de film . Ma meilleure amie dit tout le temps que j aime trop les films de pyschopathe car j en suis une 😂 mais bon voilà donc assez de blabla et plus d action 🎥🎞📽
Je vais essayer mais je ne vous promets rien hein on est d accord 😂🙌
•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.••.•.•.•.•.•

La nuit tombait tout doucement dans la ville de Mystics  Falls ,plus aucun bruit régnait.  ( mdr j ai mis la ville dans Vampire Diaries parce que je trouve que sa va bien avec le décord et je dois dire que sa fait genre mystérieux et tout et aussi que je n ai pas trouver d autre 😂😂😂 en tout cas si vous en avez hésiter pas à m en donner dans les commentaires )

Le soleil laisse place à la lune  et le vent dansait . J étais dans ma chambre tranquillement quand soudain la fenêtre s ouvrit tout doucement ce qui me fit sursauter. Le vent frais venait d entrer dans ma chambre et vient chatouiller mes bras nu tout en faisant virevolter mes longs cheveux    .
Je me leva pour la fermer quand tout d un coup je vis une ombre noir passer et un bruit s étendit sur la ville . C étais un coup de feu qui venait près de la forêt puis j entendis un chien aboyait .

J étais toujours choquer d avoir vu cette ombre noir passer . Je frottais mes yeux et en déduis que c étais sûrement la fatigue qui me jouait des tours . Je referma bien la fenêtre me dépêcha de me blottir contre ma grosse couette . L hiver arriver et on le voyait très bien avec le vent glacial qui me faisait avoir la chair de poule .

Je regardais l heure et vit qu il étais 01h du mat , je décida de m endormir car il faisait tard.

J enlève mes lunettes de vue et les posa sur ma table de nuit . Je pris mon élastique et ferma mes longs cheveux d un chignon .

Je regardais le plafond en n essayant en vain de m endormir . Puis petit à petit le sommeil me vient et je finis par m endormir en cette nuit si sombre .

*******************

Le lendemain

Je dormais paisiblement quand je sentais un regard insistant sur moi , j'ouvris mes yeux et je vois deux têtes avec le masque de Scary Movie . Je commence à crier comme pas possible .

-Ahhhhhhhhhh! Criai je

Les deux têtes commence à rigoler et je compris tout de suite que c est mes deux imbéciles qui me sert de frères .

- Joyeux Halloween ! Criai t il en cœur

- Courez si vous ne voulais pas que je vous tue ! Criais je

Ils rigolent puis ils s enfuient et là dès le matin sa commence en course poursuite .

- Les enfants mais Qu est ce qui ce passe ? Cria ma mère

-Maman des mon réveil ils m'ont fait peur avec leur masque ! Me plaignais je

- Les garçons ! Cria ma mère

Ils s arrêtèrent et regardèrent le sol comme si on les avez grondait comme deux petits enfants.

- Chérie laisse les , ils s amusent entre grands
C est qu une toute petite farce et en plus c est Halloween ! Dit mon père tout en faisant un bisous sur le haut de la tête de ma mère .

Mal dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant