Chapitre 35

67 4 5
                                    


PDV ELENA

Cela fait je dirais une semaine que je suis de retour au Lycée et je dois vous dire que c'était très bizarre.

J'avais énormément de cours à rattraper , heureusement que Lucie avait écrit ces cours en double pour moi donc je n'avais plus qu'à essayer de comprendre et je dois dire que c'etait assez dure mais je devais le faire si je voulais à tout prix rattraper mon retard .

Alors pendant les heures de permanence où les moments de pauses , je me retrouvais avec Lucie à la bibliothèque entrain de réviser .

Et je peux aussi vous dire que des fois je voulais juste me mettre une balle dans la tête .

Mon retour au lycée avait choqué plus d'un, je m'en rappel encore du premier jour où je suis revenue tout le monde avait les yeux sur moi .
Des chuchotements se faisait entendre et même les professeurs s'y mettaient .

J'avais découvert sur mon casier pleins de mots, des dessins , des fleurs et même des petits cadeaux.

Tout le monde me regardaient en attendant ma réaction, j'avais souffler puis j'ai arracher tout ses mots d'hypocrities et je les ai balancer vulgairement dans la poubelle à quelques mètres.

Ils avaient tous écarquillés les yeux, et je vis mes amis et Lucas sourirent puis ils sont venus me rejoindre et nous nous sommes assis dans un banc .

Nous avons rigoler et rattraper un peu le temps puis nous sommes retournés en cours.

Plus précisément le cours de Maths! Pffff sa me soule j'aime pas les maths mais bon pas trop le choix.

Je me dirigea vers ma salle en traînant des pieds quand  soudain Lucas prit ma main et me sourit .

Puis il se mit à courir en m'entraînant avec lui , je ne comprenais rien.

- Lucas !!! Tu fais quoi ? Chuchotais Je essouffler

-Tu verras rigola t'il

On se dirigea en dehors de l'établissement puis Lucas monta sur sa moto et me tendit un casque le sourire au lèvres.

-Tu veux qu'on sèche?! Demandais je choquer

- Non on va juste volontairement ne pas aller en cours pour pouvoir se promener ,s'amuser et passer du bon temps. Dit il après quelque réflection toujours ce beau sourire accrocher sur son visage.

Je rigole tout en bougeant ma tête de gauche à droite.

- Alors ? Mme Mayer acceptez vous cette petite balade en ma merveilleuse compagnie?

- Mme Mayer? Demandais je

- Bah oui à ce que je sache vous êtes ma femme Dit il dans le plus naturelle

Je rougis et prit son casque des mains.

- Imbécile soufflais je tout en rigolant

Je m'assis derrière lui et essaya tant bien que de mal à mettre ce foutu casque

- Mais cette imbécile est fou amoureux de toi...

J'arrêta tout mouvement, qu'est qu'il venait de dire??

Il tourna tout son corps et se mit face à moi.

- Attend petite naine, je vais le faire pour toi mais avant sa, il faut que je fasse quelque chose. Tu permets?

- « Faire quoi ? »Demandais je entre deux souffle

- « Sa » et il posa ses lèvres sur les miennes .

Mal dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant