Chapitre 32

48 3 1
                                    

Bonne lecture

PDV ELENA

-Non laisser la ! Criai je
Lili pleurait et criait . Je faisais tout mon possible pour empêcher cette homme de la prendre .

Après plusieurs tentatives , l'homme se dirigea vers moi et me propulsa contre le mur .
Lina hurle puis mets ses mains sur sa bouche .

- Pren..ez moi à sa pla..ce Proposais je

L'homme en question posa son regard sur moi puis sur Lili et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

- Sa me paraît être une bonne idée, n'est-ce pas ? Demanda t il à la petite fille

- T'inquiète p..as Li..na Essayais je de dire en souriant . Tout va bien se passer

- La ferme !! Hurla l'homme

Lili sursauta , puis elle murmura un faible Eli...

Je lui souris pour la rassurer et sans que je ne m'en rends compte l'homme arriva vers moi et me tira les cheveux pour me cogner au sol . Lili cria d'affolement , je me forçais à sourire pour ne pas qu'elle est peur mais des larmes coulaient déjà sur mes joues .

Il continuait de me donner des coups et des coups . Je finis par ordonnait à Lina de fermer les yeux ou de se retourner puis l'homme me hurla de la fermer en me donnant un énorme coup de pied dans le ventre .

J'avais mal , très mal mais j'essayais de la rassurer , j'avais du mal à sourire et à retenir mes larmes mais je n'avais pas le choix.

Elle se retourna toute tremblote. Maintenant je faisais face à son dos . J'entendais ses pleures étouffaient et ses petits mains qui recouvraient ses petits oreilles.

Je pouvais maintenant pleurer en silence . Je ne pouvais pas le laisser faire sa , je ne pouvais pas .

Les coups devenaient de moins en moins violents et beaucoup plus longs . Sa respiration était devenue saccadé et il finit enfin par s'arrêter .

Il cracha au sol , se pencha pour être à ma hauteur et me chuchota à l'oreille: Tu n'es qu'une ordure et cela depuis ta naissance. Qu'attend tu pour te suicider ?

Mes yeux s'écarquillèrent et se remplirent de larmes . Sa fait depuis très longtemps qu'on ne m'avait pas insulté et qu'on m'avait pas demander pourquoi je ne me suicidais pas . Des mauvais souvenirs montèrent à la surface pour me rappeler que j'étais Elena Parker. La grosse vache , la pourriture , l'ordure , l'erreur de la nature qui devait se suicider et quitter ce monde.

Il finit par se lever , cracher à côté de moi et s'en aller en rigolant.

Pendant que moi je restais allongée , les yeux rivés sur le plafond . J'avais l'impression que mon corps était sans vie , sans âme...

J'étais là allonger , les larmes coulaient seules et aucun bruit ne résonnait dans cette pièce si sombre.

Quand soudain des petits bruits de pas se dirigea vers moi .

- Désoler grande sœur , c'est de ma faute...
J'aurais du accompagner le monsieur mais j'avais trop peur , je ne suis pas courageuse .

Lina se pencha et s'assit à côté de moi .

Je tourna ma tête vers elle et sourit .

- Ce n'est pas de ta ....faute mon petit cœur . Je suis ta gran...de sœur maintenant et mon devoir et de te ....protéger d'accord ? Et puis je n'ai même pas mal mentis je en rigolant

-Ah bon ? Alors pourquoi tu pleurs ??
Me demanda t'elle

Je retourna ma tête vers le plafond et lui dit :
« Tu sais je tuerais pour un double burger! »

Mal dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant