PDV ELENABonne lecture
Après avoir pris une douche bien chaude, Tania m'avait prêter des vêtements bien couvert . Moi et Lucas nous nous sommes posés devant la cheminé avec chacun une tasse de chocolat chaude et bien fumante.
- Tu sais Tania était la psychologue de l'orphelinat, moi et les gars nous foutions tout un tas de merde pour être viré mais seulement j'ai été le seul car j'ai pris la défense de Jack en disant que c'était ma faute . Car enfaite il avait cassé le téléphone du surveillant. Mais bon c'est trop long, ce qu'il faut retenir et que Tania nous a tous adopté parce qu'elle ne voulait pas nous séparer.
Je le regardais dans les yeux et écoutait attentivement tout ce qu'il me disait.
- Puis après pour les combats illégaux, et bien on ne voulait pas déranger Tania alors on cherchait des petits boulots mais on avait rien trouvé et c'est là qu'on c'est fait influencé par des gens et nous avons connu Max là bas . Il nous cachait qu'il était milliardaire et lui faisait des combats pour s'amuser et aussi pour être traité comme tout le monde et nous avons même failli vendre de la drogue .
Il regardait devant lui, le regard vide puis il se tourna vers moi.
-Mais ça va mieux maintenant et surtout depuis que tu es entrée dans ma vie...
Je rougis puis le regarda et prit la parole:
- Tu sais là bas c'était horrible, j'étais le punching-ball. Tout le monde venait se défouler sur moi...
Y'avait même Justine qui me torturer et sa me soûlait de ne pas pourvoir me défendre.
J'avais peur toute seule dans cette sombre salle, où j'étais mal nourri et maltraité.
Je pleurais que quand j'étais seule mais dès qu'ils étaient là je faisais tout pour ne pas verser une larme, ce qui était au début très difficile. Mais avec le temps j'avais fini par réussir . Je regrettais notre dernière discussion ou je te disais que je préférais qu'on reste ami puisque c'est impossible Lucas Mayer , tu m'es trop indispensable. C'est que dans cette foutu salle que j'ai compris à quel point tu comptais pour moi...J'avais dit tout ce discours en le regardant, le sourire au lèvres .
Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement.
- Et moi j'avais peur de plus pour avoir l'occasion de t'embrasser , de te câliner et de te garder près de moi. Car pour moi tu es vitale Elena Parker.
Je souris et nous embrassons de nouveau .
Après ce baiser , j'éternua et Lucas lâcha un petit ohhh ohhh
Tania vient vers nous dit :
« Vous avez attraper un très beau rhume! »
——————
-Atchoum!
Je me moucha le nez et regarda le plafond blanc puis les quatre coins du mur ennuyé d'être enfermée , enrhumé et allonger sur mon lit.
C'est comme si moi et Lucas avions été punis pour notre petite escapade.
Je pris mon ordinateur et mis Netflix.
Au moins là je me sentais beaucoup mieux.Je cliqua sur ma série qui est Riverdale! J'aime tellement cette série avec mon bébé Jughead❤️
J'avais déjà regardé la saison 1 mais je la recommença , l'épisode de la première scène Bughead ou Jughead vient voir Betty dans sa chambre par le balcon.
J'étais à fond dans celle ci et surtout sur Jughead quand j'entendis du bruit , ça venait du balcon.
Je me leva difficilement et une fois arrivé je remarqua que c'était Lucas qui jetait des pierres.
Ahhhh et si on n'étais entrain de répéter la même scène pensais je excité!
VOUS LISEZ
Mal dans sa peau
Romance« Suicide toi grosse vache Tu n'est qu'une pourriture qui ne mérite pas de vivre Tu n'est qu'une grosse merde » Ces phrases tournaient en boucle dans ma tête. Ces phrases qui m'avaient détruite, ce qui avait baisser tout mon estime, toute ma confia...