Chapitre 29

45 3 0
                                    

Bonne lecture

PDV ELENA

Tu es tellement moche ! Tu t'es regarder baleine!

Suicide toi! Comment tu peux exister ?!
J'aurais honte à ta place , grosse ! Sale vache !
Hahahahaha
Comment tu peux te regarder dans le miroir hein ? Ta pas envie de vomir ?

Je me reçois un œuf sur la tête , puis de la farine et du lait .

Joyeux anniversaire Elena la grosse vache !
Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Elena la grosse vache !

Ouiiiiii!!!!!!!! Crièrent mes camarades

Je recevais des œufs de partout , puis des crachas , des insultes , des « suicide toi grosse vache !»

Aujourd'hui était mon anniversaire , sa devait être un des plus beaux jours de ma vie mais il se transforma rapidement en cauchemar pour moi .

J'étais couverte de pâte à gâteau , la tête baisser , les larmes coulait sur mes joues rondes couvertes de rougeurs .

Je serrais mes poings de toutes mes forces et mes phalanges prennent rapidement une toute autre teinte . Mes ongles pénétraient dans le creux de ma main . Cela devait me faire mal mais pas plus que ce qui se passait la un l'instant même .

La sonnerie retendit et heureusement tout le monde se dispersa pour retourner en cours .
Me laissant seule dans les couloirs , ces couloirs où j'avais vécue tellement de chose...

Je me laissa tomber et pleura à chaude larmes .
J'apportais ma main à mon cou pour serrer mon nouveau médaillon .
Le médaillon que ma famille m'avait offert avec une photo de nous dedans . Ils me l'avaient donner ce matin pour l'occasion .

Mais je ne le sentis pas , je commençais à paniquer en respirant de plus en plus tout en le cherchant

Je cherchais sur le sol enlevant quelque fois la farine recouverte d'œuf  ,chercher et finit par le trouver au pied d'un homme .

Je leva la tête et tomba sur Zack.
Ohh non pensais je

Il me regarda avec un sourire narquois accroché à son visage . Le visage qu'autrefois j'admirais et contemplais .

Il se baissait pour être à ma hauteur toujours ce sourire dessinait sur son visage .
Il prit le médaillon et le regarda puis me regarda .

« C'est sa que tu cherches? » m'avait t'il demander

Je l'ai regardais puis j ai hocher de la tête sceptique ne sachant pas quoi faire d'autre ni quoi répondre.

Il m'a regardait , puis tendant sa main prêt à me le rendre . Il finit par s'arrêtait , hésitant .

Il sourit et me dit: «  Bien si tu le veut vraiment alors va le chercher !»

Il se leva et s'avança vers la baine à ordure avec assurance . Mon cœur battait de plus en plus fort et mes yeux se remplirent d'eau

Il me lança un regard une dernière fois avant de jeter l'objet qui me tenait tellement à cœur.

Mal dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant