Hellooooo tout le mondeeeee💙
Bon je devais poster ce chapitre un peu plus tard mais j'ai reçue un message d'une lectrice qui m'a demander de le poster afin qu'elle puisse le lire et je n'ai pas pu refuser !😂
Je voulais essayer de faire quelque chose de régulier en postant un chapitre en imposant un nombre de votes mais je vois que ça ne fonctionne pas vraiment donc j'ai décider de retourner à la norme et puis qu'est-ce
que je perds ?😂🤷🏽♀️
Donc voilaaaaaa je vous laisse avec ce chapitre en espérant que Lucas&Elena vous ont manquer 😂❣️Bonne lecture
PDV ELENA
Dylan était là devant moi. Il me regardait avec intensité. Lucie les regardait mal et moi je ne savais pas quoi dire .
Sandra :Non mais en plus d'être aveugle , elle est sourde !
La je commence à retrouver la parole et je la regarde mal . Non mais c est quoi son problème celle la !
Moi : l "aveugle et la "sourde" comme tu le dis va te mettre un de ces poings dans ta gueule la de trou duc . Mais tu connais le démaquillant ? Tu sais pour nettoyer tout le surplus de maquillage ou je dirais de peinture!
Lucie et Dylan tombe par terre .Ils étaient mord de rire et Sandra avait presque les larmes aux yeux .
Sandra : Dylan on n'y va !
Il était tellement mord de rire qu il n'arrivait pas à lui répondre 😂
Sandra : Vient ! Tout de suite Dylan !
Dylan : Ta trop cru que j'étais ton chien ! Aller vas y barre toi !
Et là elle part en courant tout en pleurant .
Lucie rigolait puis d'un coup elle arrête et regarde mal Dylan et moi je la regarde et comprend.
Dylan : Désoler les filles de vous avoir zapper pour elle . Alors vous me pardonnez ?
Lucie : Ta cru que on venant comme une petite fleur ! On va te pardonner ?! En tout cas perso moi je te pardonne pas comme sa, si Elena accepte ok bien pour vous mais pas moi ! Tu nous a zapper pour une fille en plus je t'avais prévenue . Je te l'ai dit que si tu ne change pas ne t'étonne pas à ce que on te parle plus et tu as décider maintenant il faut savoir prendre ces cacahuètes et assumer hein !
Moi je la regarde et comprend qu il faudra ramer pour qu'il a son pardon ! En même temps je peux comprendre le gars il vient plus nous calculer du jour au lendemain puis un jour comme sa paf il vient comme une petite libellule!
Dylan : Je comprends mais en faite je pensais réellement qu'elle avait des sentiments pour moi ! Elle m'avait tourner la tête et puis j'ai su par Seb qu'elle se tapait d'autres mecs et je l'ai vu par moi même.Donc je faisais genre je reste avec elle mais sinon je comptais vraiment m'en débarrasser et j ai regretter et le regrette de vous avoir laisser pour elle ! Pardonner moi s'il vous plait
Moi: Perso je ne te dis pas que je ne te pardonnerais jamais . Je te pardonnerais mais pas maintenant c'est trop frais tu vois . Peut être que je n'ai pas essayer de te parler parce que j'étais trop dégoûter de te voir avec cette fille alors que tu savais comment elle était et que on l'apprécier pas . Et puis je trouve comme même que t'es assez grand pour choisir tes fréquentations et tu savais ce qu il allait ce passer et puis Lucie t'avait prévenue ta voulu faire le sourd d'oreille bah faut assumer mais en tout cas on va pas te pardonner comme sa parce que voila tu as su par quelqu'un qu'elle n était pas comme sa , alors que nous tes "meilleures amies " tu n'as pas voulue nous écouter .
Puis voila maintenant à toi d'assumer . Sur ceux bisous et bonne journée
VOUS LISEZ
Mal dans sa peau
Romance« Suicide toi grosse vache Tu n'est qu'une pourriture qui ne mérite pas de vivre Tu n'est qu'une grosse merde » Ces phrases tournaient en boucle dans ma tête. Ces phrases qui m'avaient détruite, ce qui avait baisser tout mon estime, toute ma confia...